dimanche 3 novembre 2013

Encore un blog de NPA + Pshiiit en fête!

Voilà, ce qui devait arriver est arrivé... Je me lance dans un blog, mon blog le mien à moi, sans trop savoir réellement où je vais étant donné que je ne sais absolument pas écrire (enfin si, sinon vous seriez pas en train de me lire, mais je n'ai pas de talent littéraire voyez-vous), et que je ne sais pas encore si cette expérience me comblera, alors on verra par la suite! Je me dis surtout qu'il existe tellement de blogs de npa et nail art de fou en tout genre, pourquoi auriez-vous envie de lire le mien plus qu'un autre!

Car si je suis plutôt accro au vernis, je suis plutôt (très) moyennement bonne en nail art, disons que je suis pas une artiste folle et que vous n'allez pas mourir impressionné face à mes oeuvres! (je fais pas trop ma pub là, en fait)
Je ne sais pas non plus si le vernis sera l'unique sujet de ce blog, moi j'aime bien le grand n'importe quoi, alors ce sera plus selon mes envies, vous voyez!

(J'arrête dans ma pseudo présentation parce que vraiment, je n'aime pas trop ça, je ne sais pas quoi vous dire de plus, et puis si vous me lisez, vous apprendrez à me connaître avec le temps  :D )

Stop les conneries, je poste donc mon premier article, et celui-ci sera consacré à Pshiiit, parce que oui, c'est ma Déesse à moi aussi, sans elle je ne sais pas si on sera là, et qu'aujourd'hui elle fête ses 100 000 abonnés Instagram. Pour l'occas', vous devez toute savoir qu'elle nous a concocté une box surprise (aaaaaaah je sais d'avance que cette box sera parfaite!), et que pour participer il suffit de poster une photo sur le thème "MINT"!

Je ne peux que participer à cette fête moi aussi, et je ne me voyais pas faire autre chose qu'une petite manucure mint pour l'occasion! Voici donc ma participation, tout fraichement posté sur notre ami Insta :

J'ai donc sorti mon Kiko 389 (qui soit dit en passant a extrêmement mal vieilli, le petit est tout pâteux et fût très très chiant à posé!), mon stylo Agnès B, et tout la volonté du monde pour tenter de réaliser un truc potable... et bien je crois que c'est la première et dernière fois que j'écris sur mes ongles :D Je ne suis pas très fière de moi, (et en plus j'ai fait bavé mes lettres en ajoutant une couche de Sea Breeze, là j'étais vraiment énervée) mais je pense être incapable de faire mieux!

Le matos!

Félicitations à Camille pour ses 100 000 abonnés largement mérités, et sache que c'est moi qui te dit merci!

Et voilà, mon premier article se termine, j'avoue qu'il est un peu longuet (spéciale dédicace à Norman, comprendra qui pourra), mais j'espère qu'il vous aura plus, et que vous reviendrez la prochaine fois :D

5 commentaires :

  1. Super sympa ton nail art. et bienvenue parmi tout les Blogger ;)
    Perso, j'ai créer mon blog il y a pas longtemps et j'etais comme toi, completement paumé mdrrr
    Hésites pas a aller y jeter un coup d'oeil et me dire ce que tu en penses ;)
    bisouuuus ma jolie et hâte de lire de prohain article :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Caro pour ces premiers commentaires qui font plaisir :)
      Je continue de m'arracher les cheveux mais j'espère que ça ira mieux avec le temps :p
      Merci pour tes encouragements!

      Supprimer
  2. Dès que tu auras mis la banniere "s'inscrire à ce site", je m'inscriverais ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue parmi les blogger ! :)
    Et je trouve ta manucure pas mal du tout perso !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Pour une première on va dire que j'aurai pu faire pire :)
      Bisous!

      Supprimer