dimanche 17 novembre 2013

Kiko - Digital émotion

Bonjour bonjour!

J'espère que vous allez bien, que vous êtes bien installées et que vous aimez les paillettes holo :D
Hier, après avoir vu des tas de photos de la nouvelle collection qui me faisaient très envie, j'ai traîné mon amoureux chez Kiko, il fallait que je vois la chose de mes propres yeux! Bon, y'avait un monde pas possible, alors j'ai fait du shopping express ; je prends les vernis que je veux en 2 minutes et je cours à la caisse, (et c'est mon amoureux qui était content) je ne me suis donc pas intéressée au maquillage.

J'en ai choisi 4, le 437, le 438, le 440 et celui que je vais vous présenter aujourd'hui, le 442. Les deux autres couleurs ne me tentaient pas, n'étant pas une grande amatrice de rouge, et encore moins de vert.
(et sachez que j'ai pensé à vous pendant mon shopping, suspens intense)


Voici donc le n°442, "Techno Black" (depuis quand Kiko donne des noms à ses vernis????)





Je choisi de le poser sur une base noire (le 275 de chez Kiko!)
C'est vraiment une agréable surprise pour moi, les paillettes sont juste dingues, brillent de mille feu et de toutes les couleurs, vous voyez le délire!
Le soucis, c'est qu'après l'avoir shooté de tous les côtés, et avoir trié mes photos, le petit me ferait presque mal aux yeux et me voilà déjà lassé de l'effet boule à facette... C'est le genre de vernis que je porterai volontiers le soir du nouvel an, mais au quotidien il risque de m'agacer... Moi même je comprends pas vraiment, je le trouve vraiment beau et j'ai rarement vu un vernis brillait autant, mais y'a quand même un truc qui me dérange... (je suis étrange en fait)



J'ai ajouté une couche du 437 sur le majeur histoire de voir ce qu'il avait dans le ventre... Là encore, il a vraiment une brillance de fou malade, mais là encore, je suis indécise.. J'aime, mais quelque chose me dérange, je sais pas comment expliquer ça... (mon avis va vous être très utile, youhou...)

Je reposerai certainement le petit rapidement, parce que je ne veux pas rester sur ce mélange de coup de foudre/non tu m'énerve... Avant de me dire que je suis une personne bizarre et indécise, dite moi donc ce que vous en pensez si vous avez craqué pour eux, histoire que, peut-être, je me sente moins seule :D

9 commentaires :

  1. waaaaa ils sont sublime !!! met nous vite les swatches des autres couleur ;) ils sont à combien? Bisouuus ma jolie.

    RépondreSupprimer
  2. Il est super beau ce noir ! J'avoue ne pas encore avoir craqué sur ceux ci mais ça ne saurait tarder ! En tout cas j'ai hâte de voir les autres sur tes ongles !
    Bisous,
    Séraphine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est bien beau mais je reste mitigée :p
      Tu me dira si tu as craqué :)
      Bisous <3

      Supprimer
  3. Rolala je les ai pas pris car ils me disaient rien mais punaise c'est dommage je l'ai pas imaginé sur une base foncée !! j'adore!!

    RépondreSupprimer
  4. Le 437 je l'aime d'amour, il m'a surpris agréablement!

    RépondreSupprimer
  5. Tellement déçue de ne pas avoir pris le rose à temps, c'est celui qui envoie le plus de paillettes !

    RépondreSupprimer