dimanche 24 novembre 2013

Starry night - Picture Polish

Mon vernis noir préféré.
Bon, je sais, certaines me diront que noooon, il n'est pas noir il est gris tirant sur le noir! Tout dépendra du nombre de couches que vous mettrez, et effectivement 3 seront nécessaires pour le rendre noir.
Alors moi, en tant que bonne grosse flemmarde qui se respecte, je le pose directement sur une base noire, comme ça le tour est joué! Cela m'évite d'avoir à poser ma base + 3 couches de starry night + top coat, mais plutôt base + noir + starry night + top coat... bon ok en fait ça change pas grand chose, mais psychologiquement je préfère!

Le voici donc, tout beau tout noir! 



Je trouve qu'il est assez impossible de définir réellement cette texture made in Picture Polish, je ne vais donc pas tenter (et puis de toute façon vous la connaissez donc vous savez) mais oooooo seigneur, qu'est ce que je l'aime... Je préfère donc vous laisser avec les photos et ne pas vous pourrir le cerveau avec mes tentatives de définition :D
Et puis parce qu'Océan est également l'un des Rois de mon coeur, j'ai décidé de dégrader les deux bébés, j'avais déjà tenter l'expérience et ça m'avait bien plu :)


Alors, que pensez-vous de cette association?
Moi j'aime vraiment beaucoup, même si mon ami Starry Night suffit quand il est tout seul (vous connaissez ce syndrome du 'je dois absolument tenter ou rajouter quelque chose même si c'est très bien comme ça? :D) 
Je vous abandonne devant toutes ces jolies paillettes holo délicates et je m'en vais limer mes ongles et hydrater tout ça, bon dimanche à vous!

2 commentaires :

  1. wahouu ça m'étonne pas que ça soit ton vernis noir préféré car il est magnifique!!! j'en cherche un justement en ce moment dans ces ton là, je vais peut-être me l'offrir il est top!!!
    bisous

    RépondreSupprimer