lundi 4 novembre 2013

Taboo et Ola Rio sont tombés amoureux! (moi aussi par la même occasion)

Bonjour bonjour!

Aujourd'hui, c'est lundi, et le lundi c'est mon jour de congés. Et comme je suis du genre à avoir des habitudes, bah mes lundis se ressemblent tous (oui je sais, c'est un peu triste dit comme ça). J'me lève tôt (pas logique, mais si je me lève tard, j'ai la flemme et je glande), j'attaque mon repassage, je geek, je consacre 30 minutes au nettoyage de ma voiture, enfin uniquement l'intérieur, faut pas abuser! (aujourd'hui il pleut, c'est une bonne excuse pour zapper cette corvée!), je regeek, je vais faire deux-trois courses (et je reviens toujours avec un truc qui ne faisait pas partie de la liste, oups), et je passe une bonne partie de l'aprem sur mes ongles! (le lundi tout le monde bosse, je suis donc seule au monde avec mes vernis)

Donc souvent, je me lance dans des tentatives de nail art "compliqué", et je swatch 159624 vernis, parce que j'ai le temps.
Mais aujourd'hui, j'ai décidé de poser mon vernis d'amour, celui dont je ne me lasserai jamais, Taboo, made in Chanel. Et comme mes cuticules souffrent le martyre, je me suis dit que j'allais leur éviter du dissolvage toute la journée!

Il faut savoir que je ne m'intéresse que de très loin aux vernis Chanel, n'étant pas motivée pour dépenser 20 euros dans un seul vernis, et aussi parce que je dépense déjà 40 balles dans mon fond de teint Chanel, je vais pas leur filer toutes mes thunes quand même!!!

Mais un beau jour, la fabuleuse Faustgil, j'ai nommé la NPA Mouton, nous a balancé un article sur Taboo, et là, j'ai su qu'il me le fallait. (Faustine tu me dois 20 euros stp!) ( je cherche actuellement comment mettre un lien, je suis au bord de la tentative de suicide!)


Voici donc la bête, remplie de reflets, de paillettes violettes de foufou, et même si la teinte est complètement différente une fois posée, je suis tombée raide dingue de ce vernis. Couvrant en une couche (même si, malgré mon impatience, j'en mets toujours deux), je le trouve par contre un peu long niveau séchage, mais l'attente vaut largement le coup, croyez-moi! 

Je suis déçue de ne pas avoir réussi à faire une photo de lui qui révèle vraiment sa couleur une fois posé, et pourtant vous pouvez me croire quand je vous dit que j'y ai passé du temps :(


Nous serons toutes en accord sur une chose, il n'est pas nécessaire de lui ajouter quoi que ce soit, il est bien assez parfait tout seul, on ne tentera pas de le nailarter. Sauf que, j'ai eu comme une folle envie de lui ajouter le sublime Ola rio, d'Enchanted Polish of course, je me suis dit que l'association serai parfaite, et je m'étais pas trompée :D (au début, je l'ai posé uniquement sur le majeur, puis finalement, bah je l'ai également posé sur tout le reste de mes ongles hein...)






 Alors, conquises?

3 commentaires :

  1. Waaaaah deux vernis magnifiquement parfait donc forcément ensemble ça allait en jeter !
    J'avais longtemps hésité à acheter taboo mais je n'avais pas craqué... Un jour peut être ! Par contre Ola Rio c'est un peu un indispensable. ^^
    Bisous,
    Séraphine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis carrément fière de mon association, dommage que le soleil soit pas au rendez-vous car du coup moins de jolis reflets à admirer :)
      Merci pour ton commentaire :)

      Supprimer
  2. A croire qu'ils étaient faits pour être ensemble ! Ils sont tout simplement magnifique !

    RépondreSupprimer