lundi 11 novembre 2013

Tristam, mon amour!

Bonsoiiiiiiiiir!

Ce soir, je viens vous présenter un vernis dont je ne me lasserai jamais, un vernis que je porte très souvent et que j'aime toujours autant, Tristam. (Enfin présenter c'est une façon de parler étant donner que tout le monde le connaît déjà, disons plutôt que je vais vous dire à quel point je l'aime et surtout vous montrer quelques photos que j'ai eu du mal à choisir parmi la trentaine que j'ai du prendre :D)


Quand je le pose, je passe ma journée à le regarder briller sous tous les angles, je sais que vous comprenez, et que vous êtes aussi timbrées que moi! 
Ses petites paillettes holos sont superbes, mais dommage qu'en l'absence de soleil il soit difficile de les voir en action :( Ca ne m'empêche pas de l'aimer à la folie et de le poser avec plaisir, d'autant plus que les vernis A england sont plutôt trèèès agréable à l'application et sèche relativement vite! Ici j'ai appliqué 2 couches et j'ai même pas mis de top coat!

Depuis que je possède Tristam, je songe de plus en plus à me procurer St George. Même si j'ai un problème avec le vert, toutes les npa font tellement d'éloge sur lui qu'il va vraiment falloir que je vois ça de mes propres yeux! 

Je vous laisse avec les photos de ce vernis d'amour qui fait de loin parmi de mes préférés, et vous souhaite une bonne semaine! 



 (je sais pas vous mais moi je suis in love là)


2 commentaires :

  1. Tristam est l'un de mes vernis préférés du monde, de la terre et plus encore.
    Tu l'as magnifiquement posé et merveilleusement mis en valeur. Bravo.

    RépondreSupprimer