vendredi 3 janvier 2014

Galaxy nails, 10 ans après tout le monde.

Hier soir (ou plutôt cette nuit), j'ai posé sur mes zonzongles le joli Indie Go de I love nail polish, un joli bleu nuit avec des tonnes de paillettes holographiques de fou. (Il me fait un peu penser à Tristam ce petit non?) 

Et ce matin, après l'avoir photographié sous les quelques reflets du soleil, je ne savais pas trop si j'allais oui ou non lui ajouter quelque chose, pensant aux nombreuses tentatives de nail art foireuses que j'essuie ces derniers jours! Et puis tout à l'heure,alors que je trainais pour la énième fois sur le blog de la NPA mouton, j'ai lu son dernier article dans lequel se trouve un petit best of 2013 de ses découvertes et nail art. Et parmi sa sélection, sa version des galaxy nails, qui soi dit en passant est absolument divine,m'a donné l'inspiration. Voilà, j'avais trouvé ce que j'allais faire de mon joli Indie Go! 

Il faut quand même savoir que je n'ai jamais fait de galaxy nails (bouuuuuuuuuh), que je ne sais pas vraiment pourquoi, mais qu'il y a des versions que je trouve superbe, et d'autres carrément déguelasses... Et comme j'avais bien compris que ce nail art était un peu un coup du hasard, j'avais bien peur que le mien se transforme lui aussi en truc complètement dégueulasse! J'ai quand même farfouillé sur Google et relu les tutos de Pshiiit, mais il n'existe visiblement aucune technique particulière mis à part le hasard, alors j'ai sorti les éponges et j'ai cherché quels pourraient bien être les vernis qui allaient m'accompagner!

Voici donc ma sélection :
Indie Go de ILNP - Océan de Picture Polish - 184 Light wave de Maybelline - Lady of the lake de Aengland - Princess rule de Opi - Rose Bower de Aengland - Fonteyn de Aengland.

Une fois les copains sélectionnés, bah j'avais plus qu'à tapoter... J'ai commencé par les plus foncés puis finis par les plus clairs, et j'ai ajouté un peu de Rose Bower. Voici donc le résultat une couche de Posché plus tard.. Bon bah malheureusement on s'approche un peu du dégueulasse :D

 

Je commencerai par dire qu'il faut vraiment que je relime mes ongles, ils poussent super vite en ce moment, et en regardant mes photos je crie beurk!

 Je dois dire que je n'arrive pas à savoir si j'aime ou pas... Le côté profond et brillant me plaît mais je trouve qu'il y a aussi un côté cradingue... J'aime quand même plutôt bien mon pouce et mon rikiki! Dommage que le soleil ce soit couché à l'heure où j'ai pris mes photos, ça m'aurait peut-être séduit un peu plus, nous verrons le temps qu'il fait demain et surtout si j'ai gardé cette tentative de galaxie sur les ongles :p

Vous avez le droit de me dire ce que vous pensez de cette grande première, mais restez gentilleeees :p

EDIT du 04/01/2014, soit le lendemain matin : OK je retire ce que j'ai dit de négatif, parce que ce matin il y a eu un peu de soleil, et voici ce que j'ai pu observer : 


Effectivement au soleil, bah ça change tout! Les reflets sont dingues, je crois surtout que mon tapotage d'Océan a fait son effet, parce que sans, ça aurait été un peu plus tristounet!

Alors voilà, depuis tout à l'heure le soleil est reparti, mais je suis plutôt contente de mes photos, plus je les regarde et plus je suis conquise par ma petite galaxie!

On est d'accord, au soleil ça n'a rien à voir! En tout cas merci à toutes pour vos retours positifs concernant ce nail-art, je dois dire que j'ai été assez surprise ^^ Je vous souhaite un excellent, à bientôt!

14 commentaires :

  1. coucou!!
    ce petit vernis est terrible, j'adore!!!! et ta galaxie est très bien réussi ;)
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui il est terrible, il risque de se vider bien vite :)
      Merci beaucoup :)

      Supprimer
  2. effectivement moi je trouve que ça rend super bien bravo!
    le vernis de base ressemble à Tristam je trouve aussi
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Oui je dirai qu'Indie Go est un peu plus foncé, et ses paillettes holo plus présentes que chez Tristam!
      Bisous!

      Supprimer
  3. Bravo, ils sont très réussis!!

    RépondreSupprimer
  4. Comme je t'avais dit sur IG (audrey_ptvn) c'est subliiiiime ! C'était obligé que tu l'aimes cette galaxy :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, finalement vous aviez raison, je l'ai aimé cette galaxie :)

      Supprimer
  5. J'adore ce genre de nail-art, il est super bien réalisé <3 !!!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore toujours autant. Le motif galaxie il n'y a que ça de vrai ! Vivement Aurora de PP n'est ce pas ? :P

    RépondreSupprimer
  7. Ahhh bah moi j'adoreeee ça brille et ça fait un peu une galaxie en très gros plan !
    Bizouxxx

    RépondreSupprimer