lundi 27 janvier 2014

Molly - I Love Nail Polish

Je l'ai posé il y a peu, suis tombée amoureuse, mais n'ai pas pris le temps d'en faire un article. Aujourd'hui, c'est chose faite!
J'ai possédé mes premiers vernis ILNP il y a peu, lorsqu'ils ont débarqués sur la Pshiiitboutique, et ce fût le gros coup de coeur! Le petit que je vous présente ne fait pourtant pas partie de mes couleurs, mais les nombreux swatchs que j'avais vu avait fait chavirer mon petit coeuuuuur!


C'est un rose framboise holographique complètement envoûtant qui fait apparaître jolis arcs-en-ciel sur les ongles, une merveille au soleil qui ferai presque mal aux yeux!







Une application easy, un vernis opaque en 2 couches et un séchage rapide. Que demandez de plus?! 



Ma whislist de la marque est désormais longue comme le bras, Admire me, Northern lights et Grape Alicious en font notamment partie, mais en ce moment on se calme un peu sur les dépenses, alors je prendrai mon mal en patience, et puis c'est pas comme si j'avais déjà 3000 merveilles à la maison! (façon de parler, je ne possède 3000 vernis ^^)
 
Encore désespérée de voir la qualité des photos en prendre un sacré coup une fois sur le blog, si vous savez s'il est possible d'y remédier, éclairez moi!
Bon alors, on en pense quoi de Molly? :)
On se quitte sur une dernière, et on se dit à bientôt! 

6 commentaires :

  1. Tes photos sont magnifiques et la qualité est bonne je trouve :o

    RépondreSupprimer
  2. Voui mais une fois sur le blog la qualité est réduite :(

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos sont parfaites c'est un truc de dingue, j'envie tes ongles parfaits et tes photos parfaites ! Tu le mets tellement en valeur ce beau bébé! Je l'adore aussi. Oh oui Grape Alicious est une merveille tu dois craquer :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai encore galéré à le photographier mais je suis bien contente du résultat :D

      Supprimer
  4. Rohhh làlà tu n'a que des précieux que me font tourné la tête !
    J'adoreeee il est magnifique! Bizouxxx

    RépondreSupprimer
  5. Ce Molly, j'en rêve, la couleur est juste parfaite!

    RépondreSupprimer