mercredi 1 janvier 2014

Ozotic 506

Bonjouuuur tout le monde!

J'espère que votre réveillon s'est passé comme vous le souhaitez et que vous avez moins bobo à la tête que moi!
Me revoilà aujourd'hui pour parler du petit Ozotic 506 (que je regrette de ne pas avoir posséder plus tôt, mais mieux vaut tard que jamais!) Alors si vous êtes partantes, et bien c'est parti!

Je ne l'ai pas posé sur une base noire mais sur un violet très foncé que vous pouvez voir sur cette photo, le kiko quick dry 829, tout simplement parce que mon noir est presque vide, et que comme je n'en ai plus d'autre sous la main, je le réserve pour d'éventuels stampings. Mais ça on s'en fiche un peu!

Le 506 étant mon tout premier Ozotic, je vous laisse deviner ma réaction lors de ma pose... Wahouuuuuuuuu! Je ne m'y intéressée que de loin avant, et je me mets des claques quand j'y pense! Surtout quand je sais qu'ils vont devenir introuvables d'ici peu, m'enfin, c'est bien fait pour moi! (oui mais moi je veux beaucoup beaucoup le 914 quand même!)


Je ne vous précise pas qu'avec un tel multichrome sur les ongles, j'ai passé mon temps à les regarder... Le changement de nuances selon la lumière et les angles, magique! Et avec un peu (beaucoup) de patience, j'ai même réussi à photographier la merveille en action, avec ses jolies dégradés de couleurs!

(Cette photo a été prise sous les spots de la salle à manger, d'où les lumières rouges qui reflètent, et je sais pas vous mais moi j'ai écarquillé grand mes yeux quand j'ai vu ça!)


J'adore cette photo, puisqu'on peut y voir les couleurs principales du vernis, le bleu et le violet. Et même si je déteste mon index (après être resté coincé dans une portière de voiture quelques minutes, et après quelques jours de souffrance, l'ongle est tombé, et il a repoussé de façon très spéciale ^^) le changement de couleur qu'on y voit est magnifique!

Si vous ne l'avez pas encore, et si vous pouvez le trouver, foncez les yeux fermés! Je sais que ses fréros 504 et 505 sont plutôt identiques, perso j'ai choisi le 506 pour ses couleurs dominantes, mais si je pouvais testé aussi l'un des deux autres je pense que je n'hésiterai pas :D Et si l'une d'entre vous décidé de se séparer de son 914, pensez à moi :p

Une petite photo de mon nail art du nouvel an avant de vous quitter, réalisé avec mon Kiko 829, Merlin ainsi que mon ami Fonteyn!


Je vous souhaite une merveilleuse année 2014, remplie de tout ce que vous souhaitez!

5 commentaires :

  1. coucou!!
    il est vraiment sublime ce vernis!! il a des reflets à tomber!!!
    et ton NA de réveillon est très sympa!!
    bisous et bonne année!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup et bonne année à toi aussi :))

      Supprimer
    2. Woooow ce vernis est d'une telle beauté *_*
      Bon je viens de faire le rapprochement entre ton blog et ton insta (oui je lui longue a la détente lol)
      Faut que je le mette dans mes favoris car j'aime beaucoup tes photos et les vernis présnetés
      Bisous Fanny

      Supprimer
    3. Haha pas de soucis je ne fais pas toujours les rapprochements non plus :p
      Merci beaucoup :D

      Supprimer
  2. Ah.. Ces regrettés Ozotic... Très joli! J'ai ses frérots les 504 et 505 :) Mais du coup quand on voit que beaucoup de marque se lance dans les chromatiques et holographiques dans le genre des Ozotic on le vit mieux leur disparition ^^

    RépondreSupprimer