lundi 17 février 2014

Enchanted Polish - Time to Pretend

La semaine dernière, pauvre NPA fauchée que je suis, j'ai fait du tri dans ma vernithèque, à la recherche de vernis que je n'utilise jamais et dans le but de leur trouver une nouvelle famille. Une deuxième vie pour eux, quelques euros pour moi et pour en acheter d'autres. J'avais mis Time To Pretend de côté, sans trop savoir, car je dois avouer que j'ai dû le poser 3-4 fois, pas plus. J'en avais fait un article au début du blog, mais j'étais pas convaincue et cet article a fini dans la corbeille. En attendant de recevoir Yersteday (merci le réassort sans guerre, dommage que ça tombe à un moment où je suis fauchée, haha), je me suis penchée sur mon TTP, car je me suis dit que non, si je m'en sépare, je vais le regretter. Et je l'ai posé. Et le soleil est arrivé. Et nous nous sommes mariés.


Je tiens à préciser que je n'ai pas retouché les photos (et que je ne le fais jamais car je ne sais pas faire, haha), je le dis car vous allez voir qu'on passe vraiment d'une couleur à l'autre, parfois on a même pas l'impression que je porte le même vernis, mais pourtant si. J'ai appliqué 3 couches, et je n'ai point ajouté de top coat. Allez, mettez donc vos lunettes de soleil : 



J'imagine que vous le connaissez déjà, Time to Pretend (de la collection du même nom) est un vernis multichrome trèèèèès holographique, base bleue et violette, il envoie vraiment de la paillette holo et passe alors par des tas de couleurs... Cette chose vraiment est indéfinissable! 






Je dois l'avouer, les EP me font clairement rêver, mais j'aime pas trop l'engouement, alors je les regarde de loin, et me contente d'en attraper un lors des réassorts de la Pshiiitboutique. Si j'avais le budget, je me battrai peut-être aussi, j'avoue. Si vous avez envie de rêver, je vous recommande vivement d'aller jeter un oeil sur le blog de iparallaxe, qui en possède une sacré collection et qui fait des photos d'une qualité incroyable!
Si vous avez succombé à l'appel du dernier réassort pshiiitien (et d'ailleurs, y'en a encore de dispos, OUI MESDAMES) et que vous attendez justement Time To Pretend, et bien je vous rebalance quelques photos histoire de vous faire patienter (et parce que j'en ai fait 325785, sisi) et je vous dit à bientôt!





6 commentaires :