mercredi 5 février 2014

Je me violette les ongles avec Lady of the Lake!

Bonjour bonjour chères NPA!
Aujourd'hui, je continue de vous parler de mon amour pour Aengland avec un copain dont on ne parle pas assez sur la blogosphère, Lady of the Lake. C'est tout simplement un magnifique violet holographique, façon Tristam ou Saint Georges. Je vous laisse juger par vous même et remercie encore une fois le soleil d'avoir fait son apparition lorsque j'ai dégainé mon appareil photo!



Je n'avais pas beaucoup entendu parler de ce vernis, je l'ai donc acheté un peu naïvement pour voir ce qu'il avait dans le ventre, me disant qu'avec Aengland, je prenais peu de risques d'être déçue. Effectivement, je ne le suis pas, bien au contraire. Et les violets que je possède étant surtout des lilas très clairs, me voici donc avec une teinte inédite dans ma vernithèque.







Point de bavardages aujourd'hui, je vous abandonne ici face à ces jolies paillettes. Pour acquérir ce petit, n'oubliez pas que la Pshiiitboutique est votre amie!

De gros bisous et à bientôt!

Edit : j'ai écris cet article lundi après-midi, toute fière de présenter cette merveille dont on ne parle pas assez. Et 2 heures plus tard La npa mouton m'a brisé le coeur en publiant ce nail art PARFAIT réalisé avec Lady of the Lake! (et en plus avec Fonteyn, mon chouchou d'amour!) alors si vous n'avez pas encore vu son article (et ça j'en doute) je vous invite à aller le voir de toute urgence!

7 commentaires :

  1. coucou!!
    je l'adore celui-ci!!! d'ailleurs il sera bientôt sur mon blog aussi ;) t'as raison avec A England on a peu de chance d'être décu!!
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Brisé le coeur mais noooooon ! Et puis t'as 100% mieux capté sa couleur !! Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voui mais ça c'est un peu grâce à mon ami le soleil, et puis ton nail art non vraiment il était parfait!
      Merci d'avoir pris deux minutes pour venir par ici :D
      Gros bisous <3

      Supprimer
  3. Elle est super belle cette couleur et j'adore cette marque !
    Bizouxxxx

    RépondreSupprimer