dimanche 2 février 2014

Les top coats à paillettes.

Il y a des soirs comme ça (ou touuut, s'écroule autour de vouuuuus) où tu ne sais pas quoi faire de tes dix doigts et où le temps te manquent pour tenter un nail art de fifou. Tu peux opter pour un petit stamping easy, ou par la simple pose d'un vernis merveilleux qui envoie du lourd en solo, mais il existe des petites beautés que je laissent trop souvent de côté ; les top coats à paillettes!
Je vous ai donc fait une petite sélection de  5 top coats paillettés qui feront leur effet, et j'ai choisi de les poser sur une base noire, c'est partiiiiiiii!








On commence avec Copper cuff de l'Oréal, posé sur l'auriculaire.
C'est un top coat aux paillettes cuivrées, qui contient également quelques plus grosses paillettes hexagonales en or. Simple top coat à première vue, il se révèle très couvrant et pourrait je pense très bien s'appliquer seul après deux couches!



Ola Rio, de Enchanted Polish.
Je vous en avais déjà parlais ici, c'est un vernis donc je suis fan. Il est magique, et quand je le regarde je voudrais posséder absolument tous les Enchanted Polish, parce que vraiment, ils valent le coup! mais moi j'en ai que deux. Rempli de paillettes qui passent par différentes couleurs telles que le rouge, le cuivre, l'or, le vert, de la MAGIE. Encore une fois, il peut se porter seul en deux couches car il reste très couvrant, mais vous comme moi, on le sait, un vernis pareil ça ne se gaspille pas!





Sea Breeze de Lush Lacquer, c'est un joli top coat dont les paillettes sont, d'apparence, turquoises. Il y a de la micro paillette, du bâton de paillette, mais le petit possède également des paillettes hexagonales qui elles changent pas mal de couleur selon la lumière, et des grosses paillettes aux couleurs de l'arc-en-ciel, j'aime ça! Je pose toujours deux couches afin d'avoir une bonne dose de paillettes!

Chic confettis de ELF.
Moyennement  fan des vernis ELF que je trouve souvent chiant à poser et dont la tenue laisse à désirer, je ne regrette pas du tout d'avoir acheté celui-ci! Je viens d'ailleurs d'aller faire un tour sur le blog de Pshiiit pour vérifier ce que je pensais, il semble ressembler par mal à Blogger de Picture Polish, même si ce dernier à l'air beaucoup plus paillettés et beaucoup plus couvrant. Chic confettis c'est donc un concentré de paillettes hexagonales de toutes les couleurs, avec des petites et des plus grosses, et qui ne nécessite pas forcément 2 passages comme Sea Breeze par exemple, puisqu'il est très concentré. Pour le prix on va pas se priver, je l'ai depuis un bon bout de temps maintenant et il a plutôt bien vieilli!





Et sur le pouce, un peu d'or avec Enchanting potion de Bourjois!
J'adore cette gamme de vernis Bourjois, je dois en posséder une bonne dizaine et je suis dingue de leur pinceaux, je trouve l'application vraiment simple avec. Ici nous pouvons donc saluer un top coat contenant de grosses paillettes en or, rondes au premier regard mais finalement hexagonales. (Simple et déjà vu, certes)





C'est ici que s'achève le défilé de paillettes (et y'en a même sur mon pupull), quelle est votre préférence? 
Pour moi c'est sans aucun doute (bonjour à Julien) Ola Rio, que je ne me lasse pas d'admirer! Maintenant que j'ai écris le mot paillette au moins 15 fois (bah ouais mais y'a pas de synonymes :( ) dans cet article, je vous souhaite à toutes une bonne soirée et un bon début de semaine!

6 commentaires :

  1. super beau ce défilé de paillettes!!!!
    Copper cuff et EP sont canon!!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et ils se ressemblent presque finalement :)
      merci, bisous

      Supprimer
  2. Oooh toi aussi t'as l’ongle de l'index qui se recroqueville sur un coté je pensais que c’était que moi qui avait ce problème ! lol
    J'avais jamais fait attention sur instagram (c'est Keiizio je pense que tu t'en serais douté..) j'adore les paillettes mais sur les autres je supporte pas les enlever :'(
    Ola Rio est magnifique .....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh toi aussi tu as ça? haha c'est laid je déteste cet ongle :D mais il est tombé et quand ça a repoussé ça a donné cet ongle étrange et de travers, beurk ^^
      Je suis comme toi et c'est aussi pour ça que j'en porte pas si souvent alors que je les aime à la foliiiie!

      Supprimer
  3. C est juste sublime :)
    T as des ongles de OUF !!
    Aria

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont en forme en ce moment, pourvu que ça dure :)
      Merci :)

      Supprimer