dimanche 9 février 2014

Mix and match black and white!

C'est un nail art que j'ai réalisé la semaine dernière, un soir où je ne savais que faire de mes dix doigts mais où j'avais envie de noir et blanc (comme c'est étonnant!) sur le moment, je savais pas trop si oui ou non j'aimais cette manucure, j'ai tendance à trouver les mix and match super chez les autres, mais complètement ridicule sur moi... et puis je regarde mes photos et je me dis qu'il n'était pas si mal, ce petit nail art, et aujourd'hui je décide de le reproduire, un tout petit peu différemment. 

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais les mix and match, je trouve ça un peu particulier. Certains sont divins, d'autres sont immondes, mais ça c'est une question de goût, moi je les trouve souvent cool ; mais SUR LES AUTRES. Quand je tente le coup, j'ai l'impression d'être ridicule, genre "euh c'est quoi ce bordel", "tu savais pas quoi faire sur tes ongles donc t'as tenté n'importe quoi?", alors souvent... je dissolve dans la minute. (comme quand je tente un aztec ou des triangles jamais symétriques!) Ce nail art, je l'avais donc conserver 24h, je l'aimais bien mais vite fait quoi. Et puis hier, je m'ennuyais à mourir en attendant qu'un client daigne venir dépenser ses sous dans mon magasin (ouais je dis mon magasin mais c'est pas le mien, c'est plutôt celui de mon patron, haha) je triais les 3025424 photos d'ongles qui traînent dans mon iphone, et je me suis dit qu'en fait, c'était pas si mal, ce mix and match, et qu'il faut que j'arrête de ne jamais être satisfaite de moi comme ça! Alors c'est parti, je re dégaine mon Cotton buds et mon Camelot, et je décide de le refaire, un tout ptit peu différemment. Bon, je me tais, et je vous laisse regarder.




Base blanche sur tous les ongles, sauf pour le majeur. Vraiment rien de compliqué, sur l'auriculaire j'ai posé Camelot à l'éponge et y ai ajouté une couche de My private rainbow (euh quoi? comment ça ça se voit pas?) sur l'annulaire une bande de stripping tape pour poser Camelot, un petit coup de paillettes avec Merlin sur le majeur, l'ami Moyou pour l'index, et un dotting tool pour le pouce.



Je ne vous bombarde pas de photos aujourd'hui, mais suis très curieuse de savoir si vous aimez? Je dois dire que je ne porterai pas ça au quotidien, mais j'aime bien, et je reprendrai certainement le petit dégradé à l'éponge de noir sur blanc.

ah ouais et puis quand même, pour finir, je vous montre quand même celui que j'avais réalisé la première fois! (bonjour qualité iphone, ça s'améliore pas toi hein?)
Et là tu réalises que tiens, ce soir là tu as écrit BLANCK au lieu de BLACK...
Je vous abandonne ici, sirop, gouttes et mouchoirs m'attendent... Gros bisous!

10 commentaires :

  1. Ahahah le Blanckandwhite je l'avais vu sur IG :D mais j'ai rien osé dire, au cas où c'était un jeu de mot... *-* <3 Belle création en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha et bah nooon ce n'était pas un jeu de mots, juste une erreur de ma part :p
      Merci <3

      Supprimer
  2. Quelle beauté ce Butter London, et tu as aucune raison de douter de ton boulot, c'est superbement bien fait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, c'est le blanc parfait!
      Merci beaucoup, ça me fait plaisir :)

      Supprimer
  3. coucou !
    J'adore le black/white , et j'adore ton Na ^^ Très jolie !
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. coucou!
    j'aime beaucoup les manucure noire et blanche, et la tienne est bien sympa!!! j'aime beaucoup le dégradé à l'éponge ;)
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'adore le dégradé, je l'avais jamais essayé en noir et blanc et je ne suis pas déçue :)
      bisous

      Supprimer
  5. Bin bah pas de quoi douter cest tres joli
    En meme temps je te comprends je suiscomme toi une eternelle insatisfaite lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha on est toutes pareilles en fait :D Incorrigibles!
      merci beaucoup, gros bisous

      Supprimer