dimanche 23 février 2014

Pois pois pois!

Bonjour les filles,
J'espère que vous avez passé un dimanche aussi ensoleillé que le mien, ce temps me met de bonne humeur vous ne pouvez pas savoir! Je bloggue au soleil en écoutant mon enfance sur youtube, je chante (mal), je bois des litres d'Ice Tea, c'est cool! Bref, aujourd'hui, vous l'aurez compris, c'est un nail art à pois que je viens vous présenter.


Le dotting tool , je le laisse trop souvent de côté alors que c'est simple comme bonjour de faire des pois et ça peut donner un truc sympa sans avoir à passer des heures à s'arracher les cheveux! Pour mon dégradé, j'ai commencé par poser Cotton buds, puis j'ai utilisé Sleeping Palace, Fonteyn, Her rose Adagio, le Nfuoh mor 04 et un beige Kiko de la collection Celebration lacquer. Rien de compliqué et un résultat qui me plaît bien!






Pas de blablas aujourd'hui, j'espère que vous aurez apprécié cette petite avalanche de pois, je vous souhaite un bon début de semaine et vous quitte avec en chanson! (chansons qui ne sont pas des oeuvres d'art, mais qui me rappellent de chouettes moments! Je suis sûre qu'à vous aussi!)
Gros bisous!

7 commentaires :

  1. C'est très frais, ça appelle le printemps cette manucure!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est pour ça que j'ai ajouté une touche de pois fluos, un appel au soleil :D

      Supprimer
  2. très jolie manucure, elle met de bonne humeur ;) sympa les couleur!!
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) j'ai bien aimé cette association de couleurs :)
      Bisous

      Supprimer
  3. Je suis super fan de tous tes petits pois, ça aussi ça me donne envie d'été :P

    RépondreSupprimer