jeudi 24 avril 2014

Indie Go rencontre Admire me. ILNP, je t'aime.


Bonjour bonjour chères accros au solvants!
Mes cuticules sèches et moi même sommes de retour aujourd'hui pour vous envoyer du holo, avec en base mon cher et tendreIndie Go. Ce bleu vous le connaissez déjà, et puis j'en ai déjà parlé  et , parce que ce petit je l'aime vraiment à la folie et que je le porte très, très souvent. (faudra pas venir chialer quand il sera vide hein!)


J'ai eu envie de dégrader Admire me sur son grand frère, et je dois dire que c'était un peu la meilleure idée que j'ai eu depuis longtemps, haha. Admire me est un sublime bleu holo, entre le bleu ciel et le turquoise, même magie que dans tous les ILNP holo que je possède, la liste n'est pas énorme mais je rêve d'y remédier. (On verra ça quand je serai moins fauchée hein!)  



Je me suis vraiment agacée en faisant les photos, tout simplement car le dégradé ne se voit pas, et pourtant croyez-moi il vaut le détour, si vous possédez ces deux merveilles je vous ordonne de les dégrader, vous comprendrez :D



Après ça, pourquoi pas se retenter un nailart Galaxie? Il ressemble pas mal au premier que j'avais fait, (faut dire aussi que j'ai pas trop cherché à faire différent) mais les photos ne lui rendent pas franchement justice!



Toujours pareil, des bouts d'éponges et de jolis précieux, ici j'ai utilisé Molly, Encore Margot et un soupçon de Time To Pretend. 


Voilà pour mes expériences ongulaires à base d'éponges et de vernis holo, ci-dessous le nail art que je porte depuis hier ; toujours Indie Go en base et un stamping avec ma plaque Moyou pro collection 02 et le joli Encore Margot!

Bonne journée!

4 commentaires :

  1. Whaou ! Ca envoie du bois ^^ Magnifique ces deux bleus ensemble :) On voit quand même bien la différence entre les deux dans le dégradé :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je retiens cette expression que je ne connaissais pas :p
      Voui mais elle était teeellement plus belle en vrai de vrai ^^
      Bisous :)

      Supprimer
  2. Oh siiii on le voit le dégradé ! Tout est superbe :)

    RépondreSupprimer