dimanche 30 mars 2014

Il n'y a qu'un seul vert dans mon coeur ; Saint George.

Je n'aime pas beaucoup le vert. Voir même pas du tout du tout. Encore moins le vert foncé, et je ne parle pas seulement de vernis, non non. Je parle en général, je ne possède rien de vert, traumatisme certainement dû à la moquette verte hideuse qui a habillé le sol de ma chambre pendant genre 10ans? Bref, côté vernis je dois en posséder trois, juste parce qu'on ne sait jamais, ça peut servir, pour un nail art, on ne sait jamais!

Je suis sûre que je ne suis pas la seule à aimer un seul et unique vernis vert ; Saint George de Aengland. 





Je trouve ce vernis classe, élégant, mystérieux, magique... Il faut quand même avouer qu'il n'est pas totalement vert, puisqu'il est rempli de particules bleues qui lui donne ce côté magique et profond... Dire que j'ai attendu fin 2013 pour enfin acheter ce vernis, petite sotte! Les vernis Aengland sont vraiment exceptionnels à mes yeux, leur texture, l'application impeccable, le séchage rapide et toutes ces couleurs font de cette marque ma préférée.




(Rose légèrement fanée, surtout comparée à celle de La NPA mouton il y a peu, mais je n'avais que ça sous la main et je trouvais l'association avec Saint George super chouette, alors j'ai moutonné...)

Je vous invite à (re)lire les articles de notre reine Pshiiit ici et , puisque ces photos sont  bien sûr à tomber et qu'elle parle de lui 10 fois mieux que moi. (vous le savez, décrire ce genre de merveille c'est pas vraiment ma spécialité, vous bombarder de photos c'est forcément plus facile... Pardonnez-moi)


J'espère que vous aurez apprécié cet article et que vous mourrez d'envie de l'acheter (si vous faites partie de celles qui n'ont pas encore sauté le pas ; j'ai moi-même hésité longtemps avant de l'acheter et quand je l'ai eu entre les mains, je me suis donnée la fessée!), et que celles qui l'ont depuis sa sortie ne seront pas lassées, mais ça j'y crois pas :D

 Bon dimanche et à bientôt les NPA!

14 commentaires :

  1. Il est super beau et ça me fait penser que moi ce doit être le seul vert de ma collection !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sûre que c'est le cas pour beaucoup d'entre nous ^^

      Supprimer
  2. Moi aussi je me suis limite tapée la tête contre un mur quand je l'ai posé pour la première fois tellement je me suis dit que j'ai été bête de ne pas l'acheter avant !!
    Il est sublime <3
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha pareil, mais mieux vaut tard que jamais :p
      Bisous

      Supprimer
  3. il est trop sublime!!! normal que tu l'aimes^^
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un tombeur celui-là, il nous fait toutes craquer!

      Supprimer
  4. Ouais mais St Georges, c'est juste l'un des verts les plus merveilleux du monde des vernis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai très peu de vert mais je vais confirmer quand même, il est sublime :D

      Supprimer
  5. C'est vrai qu'il est magnifique pour un vert!! de toute façon avec les A England on est rarement déçu, ils sont tellement beaux <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'avec eux je n'ai jamais été déçue :)

      Supprimer
  6. C'est vrai que ce Georges est vraiment superbe ! On vient de me l'offrir, tes photos me donnent encore plus envie de le porter :D

    RépondreSupprimer
  7. thank you very much I like your items

    RépondreSupprimer
  8. http://love43message.blogspot.com/

    RépondreSupprimer