samedi 1 mars 2014

Gradient, stamping et petit pois!

Bonjour les filles!



Aujourd'hui je suis là pour vous montrer un nail art imaginé cette semaine, simple et qui fait son petit effet!
MAIS MAIS MAIS, avant ça, j'ai une annonce de la plus haute importance à vous faire.. Nous sommes le 1er mars 2014, le mois de février est donc terminé (déjà), et JE N'AI ACHETE QUE DEUX VERNIS CE MOIS-CI, oui oui oui! Dingue non? En même temps quand on est fauchée, on a pas trop le choix! Voilà, je pense que je mérite une médaille, des félicitations et des applaudissements, ainsi que la nouvelle collection ILNP au grand complet! Haha, fin de la parenthèse.

On se replonge dans le sujet du jour : mon nail art! A l'origine, c'est ce nail art de Pshiiit que je voulais réalisé, plutôt dans les tons bleus, je voyais déjà la chose, c'était super! Mais le soir venu, la flemme m'a envahie, pas l'envie de me battre avec les micros bouts d'éponge qu'il me reste... Et puis j'ai eu l'idée de remplacer le dégradé par un stamping, en mode très grosse feignasse! (et je l'ai fait, et c'était pas aussi beau que ce que j'avais imaginé, alors j'ai repris le temps de le faire aujourd'hui avec des couleurs différentes, c'est donc une deuxième version que vous voyez aujourd'hui, le premier, il est !)

Pour ce nail art, j'ai utilisé Encore Margot en base, dégradé un peu de Molly, puis j'ai stampé avec mon motif Moyou préféré de tous les temps et Camelot. Pour les pois, c'est Molly qui est encore de la partie!







Vous aimez? Y'a de fortes chances pour que je réitère l'opération avec, encore une fois, des couleurs différentes! C'est rapide et ça me fait passer pour une guedin, j'aime!

Je vous souhaite un joli week-end, légèrement ensoleillé ici !

8 commentaires :

  1. coucou!! trés joli ce dégradé!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. j'adore la marque ILNP ! très joli résultat!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore aussi, la nouvelle collection me fait plus qu'envie ^^
      Merci :)

      Supprimer
  3. c'est superbe!! j'aime beaucoup les 2 vernis et avec le dégradé et le stamping c'est top!!!
    biz

    RépondreSupprimer