mercredi 30 avril 2014

5 nailart parfaits pour un mariage.

Oui oui, je me permets de dire parfaits, je m'envoie des fleurs aujourd'hui, ça fait pas de mal de temps en temps! (fleurs... mariage... fleurs... bon ok) Vous l'aurez compris puisque tout est dans le titre ; je vous présente aujourd'hui 5 nail arts qui me semblent adaptés pour un mariage, ou pour toute autre occasion bien entendu, vous êtes maîtres de vos ongles Mesdames! C'est la jolie Coline qui m'a inspiré l'idée avec sa vidéo Lookbook spécial mariage, (et je tiens à dire au passage que j'adore cette fille, elle respire la joie de vivre, un sourire qui en dit long et une classe folle!) parce que oui, la saison des mariages est ouverte! (champaaaaagne) Bon, je me doute qu'il existe déjà sur notre immense blogosphère des articles du même genre, je ne prétends pas avoir eu l'idée du siècle hein :p

Allez, j'arrête mes blablas avant que cet article ne devienne le plus long que vous n'ayez jamais lu, nous ne sommes pas là pour ça!

1 - Fleurs au dooting tool.

C'est la manucure easy par excellence que nous avons toutes déjà réalisé! Si vous me suivez sur Instagram, vous avez déjà pu l'apercevoir il y a peu, c'était un peu réalisé au hasard et j'ai finalement beaucoup aimé ce résultat tout doux qui m'a de suite fait pensé à un mariage! On retrouve le joli Her Rose Adagio en base, du blanc et du beige pour les fleurs.



Et une version un peu plus chargée sur laquelle j'ai ajouté des pois!


2 - Des paillettes SVP!

L'incontournable dégradé de paillettes, réalisé ici avec le Kiko 417 en base et le célèbre Merlin d'Aengland.



3 - Des roses

J'aurai aussi pu les faire sur une base colorée, libre à vous et à votre imagination!




4 - Dégradé discret

Blanc de Essie en base et le Kiko 417 de la collection Célébration lacquer ajouté avec les petits bouts d'éponges qu'il me reste et on obtient un dégradé tout doux, discret et carrément classe! Les photos s'éloignent un peu de réalité et je suis déçuuuuue!



Et voici ce que ça donne si on ajoute un petit top coat pailletté, encore une fois les possibilités sont nombreuses!



5 - Staaaamping!

Et pour finir, l'accro que je suis ne pouvais pas vous proposer 5 nail arts sans qu'au moins un ne fasse appel au stamping :D Toujours le Kiko 417 en base et la plaque Moyou pro collection 03 pour le stamping.




J'ai moi même un mariage cet été et suis donc déjà inspirée pour la cérémonie! (enfin pour les ongles, pour la tenue ça va être une autre histoire ^^) Bien entendu, qui dit mariage ne dit pas forcément manucures nude et fleurie, c'est encore plus sympa d'assortir vos ongles à votre tenue, nous sommes d'accords :) Et  puis on peut aussi porter tout ça au quotidien of course! Cet article m'a fait réaliser que je ne possède pas de vernis rose pastel et je suis tristounette parce que j'avais une chouette idée, ceci est donc une excellente excuse pour m'en procurer un!

J'espère que vous aurez apprécié cet article à rallonge et j'ai hâte de savoir quel est le nail art que vous préférez! Avant de vous quitter je vous invite à relire cet article de Pshiiit qui rassemble 5 manucures nudes qui sont tout aussi dans le thème, et celui de Bidi que j'avais adoré et qui m'avais également fait pensé à une manucure de mariage.

Maintenant que je ne supporte plus le mot mariage, je peux vous quitter!
A bientôt :)

10 commentaires :

  1. J'ai un coup de coeur pour la seconde manucure !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'affectionne particulièrement aussi :)

      Supprimer
  2. WAHHH je les aime tous mais la base blanche essie avec le beige kiko à l'air terrible ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et je peux te dire que c'est mille fois plus sympa en vrai :p

      Supprimer
  3. J'adoooooore celle avec le dégradé! Je la referai surement :) Hyper discret, mais succès assuré! (Oui oui oui!)
    Chapeau pour ces 5 manucures, elles sont toutes belles <3

    RépondreSupprimer
  4. Les dégradés sont canon!

    RépondreSupprimer