mardi 22 avril 2014

Le grand bazar, deuxième épisode!

Bien le bonjour les NPA!
Voilà une quinzaine de jours que je n'ai pas posté par ici, c'est fou ce que le temps passe vite! A vrai dire je n'ai posté qu'un seul article en avril, ce n'est vraiment pas sérieux! Ce soir je rattrape mon retard, je bloggue et je m'en vais commenter mes blogs préférés, ça fait du bien!

Vous l'aurez compris aujourd'hui je vous propose un mix de ces dernières semaines, du bon et du moins bon!

On commence avec ce qui fût pour moi une énième tentative d'aztec, du moins un nail art dans cet esprit, mais je crois que ce n'est définitivement pas pour moi... Des traits imprécis et trop épais, mais j'ai l'habitude des ratés dans ce domaine ^^ je persévère encore et toujours, j'ai espoir de réussir un jour une manucure parfaite :p


Si vous me suivez, vous savez certainement qu'Aengland est de loin la marque je préfère, il ne se passe pas une semaine sans que je porte une beauté made in Adina!  


Alors voici mon cher et tendre Tristam, mon bleu préféré avec son copain Indie Go! (au début je pensais vraiment qu'ils se ressemblaient, il s'avère que j'avais tort!)



Ouais, je leur ai fait prendre le soleil...



 
J'ai continué mes tentatives de stamping avec Mega, et le big love ne cesse de se confirmer! Associé à Saint George, c'est juste trop de magie!

Du côté de ILNP, j'ai été carrément séduite par le tout doux Charmingly Purple, une couleur lavande légèrement holo!


Cutie Pop a aussi séjourné sur mes ongles mais je suis moins fan ; je le trouve superbe en flacon, mais je crois tout simplement que la teinte ne me va pas!  (et puis cette photo le fait apparaître très rose, il est selon moi beaucoup plus corail en réalité!)


Et pour finir voici le nailart qui m'a accompagné pendant ce chouette week-end de Pâques ; j'ai recyclé Cutie Pop en lui ajoutant une moon manucure avec Blues no blues de Bourjois, et des petits contours légers avec l'ami Merlin.


C'est tout pour ce soir, et c'est du grand n'importe quoi je vous l'accorde! Respect et admiration pour les bloggueuses sérieuses et régulières, je ferai bien d'en prendre de la graine...

A bientôt!

12 commentaires :

  1. J'adore la première manucure !
    Bises !

    RépondreSupprimer
  2. Le bleu Tristam est juste incroyablement beau ! :)
    Des bisous,
    à très vite !
    Emy
    www.emy-enjoys.com

    RépondreSupprimer
  3. Pardonnes-moi mais ton aztec, je la trouve parfaite :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te pardonne :p Non mais je pense que l'idée est là mais les traits sont vraiment trop épais!
      Merci en tout cas :)

      Supprimer
  4. ha les A England!!! que des merveilles!!
    j'adore tes NA!! ils sont superbes!! surtout celui avec st Georges^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  5. Les A England font aussi parti de mes préférés (parmi tant d'autres, évidement) J'ai pas Tristam, mais ca serait tarder :) Et puis en plus, tu me refais penser que je dois absolument tester Mega en stamping!
    (Le NA tribal est vraiment chouette, c'est vrai que les traits sont épais, mais c'est ce qui rend bien :) J'aime beaucoup en tout cas!)

    PS: Si t'aime pas Cutie Pop, je suis là hein xD

    RépondreSupprimer