lundi 28 avril 2014

White splatter par Gemey Maybelline!

Bonjour bonjour!
J'espère que tout le monde va bien et que celles qui ont la chance d'être en vacances en profite comme il se doit, malgré ce temps pas terrible DU-TOUT!
Aujourd'hui je viens vous faire un petit coucou rapidos accompagnée d'une nouveauté Maybelline que vous avez sûrement déjà aperçu ces derniers temps ; le top coat à paillettes effet Street art White Splatter.

J'avais hâte de tester et je ne suis pas déçue, petit prix et chouette effet garanti. Bon, j'ai pas vraiment eu le choix en choisissant celui-ci, tous les magasins dans lesquels je suis allée ne proposaient que celui-ci, même chez Monop! (Si vous l'ignorez encore, Maybelline vient de sortir toute une collection de trucs plutôt cools pour nailarter, dont 4 top coats à paillettes effet Street Artist) Je me suis dit que ça devait être le destin qui voulait ça, et je l'ai acheté!!



Alors qu'est ce qu'on trouve dans ce top coat? Un mix de paillettes plus ou moins grosses avec une dominante de blanches, mais aussi des vertes, roses et bleues, ainsi que des bâtons blancs. Le tout posé ici sur le joli 338 de Kiko (un lavande tout doux qu'on croirait presque bleu sur les photos), et voilà comment on donne un effet sympa à ses ongles sans envie de suicide! (Mais comme tous les top coat à paillettes, l'envie de suicide de pointe au moment du dissolvage!)
Pour conclure sur la bête je dirai que je suis ravie, surtout pour le prix, mais que s'il n'y avait que moi, je n'aurai pas mis de paillettes vertes dedans :p 



Passage rapide pour moi ce soir, si vous souhaitez en voir un peu plus sur toutes les nouveautés Maybelline, je vous invite à jeter un œil ici et  , je vous souhaite une belle soirée et vous dit à bientôt! :)

4 commentaires :

  1. coucou miss!! oh je le trouve vraiment joli ce vernis!!! sur ce parme, ca ressort super bien!!!!
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
  2. Encore des vernis que je veux. Grrrr, t'es chiante à me tenter tout le temps <3

    RépondreSupprimer