dimanche 8 juin 2014

Lilypadlacquer - TEALING ME SOFTLY

with this nailpoliiiiiiiiiiish!

Lundi soir. Signes à la télé, je m'enfile mon énième bol de fraises et je lis sur Twitter que les Lilypadlacquer sont arrivés sur la Pshiiitboutique. Je vais jeter un oeil, je sais que je n'achèterai rien car je suis fauchée comme les blés. Je regarde de plus près certaines teintes qui m'intéressent. Un vernis répond au doux prénom de TEALING ME SOFTLY. La chanson résonne dans ma tête. Le vernis me semble divin. Le vernis est teal. Le vernis a été imaginé par Pshiiit. Le vernis s'appelle Tealing me softly. J'ACHETE CE VERNIS.
b
b
Bon ok cette intro est genre un peu spéciale, mais c'est clairement ce qui s'est passé lundi soir. Mon prof de merca appellerait cela un achat compulsif. Je lui dirait qu'il a raison mais que ce vernis est d'un bleu turquoise aux reflets holos parfaits, qu'il a été imaginé par Pshiiit et que merde, son nom est clairement un hommage à l'une de mes chansons  préférées - qui plus est de Lauryn Hill- alors bah bien sûr que j'étais obligée de l'acheter! Pis qu'est-ce qu'il vient faire là d'ailleurs mon prof?!
b
b
Je me suis bien éclatée au niveau des photos, un grand soleil et des pâquerettes ; il en faut pas plus pour m'amuser! Une fois sur l'ordi je réalise quand même qu'elles ne sont pas vraiment représentatives, sachez que le vernis est bien plus vert d'eau en réalité et non bleu comme sur les photos, celles qui le possèdent pourront le confirmer! Je n'ai pas non plus réussi à photographier son côté holographique sur mes ongles, tout ça pour vous dire qu'il est bien plus beau en vrai de vrai!
b
b
C'est le premier vernis que je teste de cette marque et je ne suis pas déçue, il m'a fallu 3 couches pour obtenir un résultat suffisamment opaque mais le séchage étant relativement rapide, ce n'est pas dérangeant.
Si les finances suivaient je peux vous dire qu'au moins la moitié des références entrées auraient fini dans ma vernithèque, mais je me résonne et je suis motivée à me calmer du côté des vernis, même si c'est pas simple (surtout quand Madame Pshiiit nous propose encore des merveilles qu'elle a imaginé avec la marque NCLA :D) j'ai d'autres projets qui nécessitent quelques économies! (parfois vous n'avez pas peur qu'un beau jour vous regrettiez d'avoir tant dépensé dans vos flacons? parce que moi si ^^)
b

Je suis obligée de vous quitter en musique, encore une fois le nom de ce vernis est tellement COOL, Camille, tu es un génie! Lauryn faisant partie de mes idoles absolues de touuuuus les temps! (aux côtés de Mercury, MJ ou encore Goldman... meuf pas née à la bonne époque!)


(Lauryn, je sais que tu me lis. Je t'aime, je t'écoute tous les jours, et je suis désolée de gâcher tes chansons avec ma voix de casserole alors que la tienne est divine. J'espère que tu ne m'en veux pas. Viens boire un café quand tu veux, on pourra se refaire des scènes de Sister Act 2.)
Hahaha, à bientôt!

11 commentaires :

  1. Ahah, j'adore ton message à la fin (excuse moi Lauryn aussi de massacrer tes chansons!) Bref ... Je suis légèrement (mega hypra giga) tristesse de pas l'avoir pris... Il aurait été super heureux dans le colis avec son copain Azure Dreams! Mais bon ... En tout cas, il est méga beau et il te va vraiment vraiment bien :D
    Voilà, voilà :) (& sinon, J'AI LA MAJ INSTAGRAAAAAM MOI NANANINANÈREUUUH!) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Lauryn et moi on est copines, j'en parle pas trop mais on se connaît plutôt bien...hahahaha!
      Et pis moi aussi je l'ai la maj instagram, mon iphone me l'a enfin proposé ce matin haha :p

      Supprimer
  2. Super beau vernis ! En grande fan de teal, il me le faut aussi ;-)
    Je suis tellement fan de Lauryn Hill aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le teal au nom parfait :p La teinte est vraiment chouette pour l'été :)

      Supprimer
  3. coucou miss!!
    il est vraiment superbe ce vernis!!! la teinte est vraiment belle
    oh moi aussi les news de chez Pshiiit me font grave de l'oeil!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y'a tellement de belles nouveautés :D
      Bisous

      Supprimer
  4. bonjour,
    oh oui il est joli et tentant ... C'est pas mon prof qui me dit NON , c'est madame ma carte bleue... sniff.
    alors je me console avec tes photos.
    bonne journée
    véronique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si madame la carte bleue dit non, malheureusement c'est non... :p
      Merci beaucoup :)

      Supprimer
  5. (Bah mince j'étais persuadé d'avoir laissé quelque chose ici.. bah non finalement)
    J'adore! Je suis triste d'être passée à côté, j'espère qu'il reviendra et que je pourrai l'avoir car je le trouve sublime! tu le mets très bien en valeur :)
    Belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi car je sais que vous êtes très nombreuses à le vouloir :)
      Bisous :)

      Supprimer
  6. Il est tellement beau *__* surtout auprès de pâquerettes ^^'

    RépondreSupprimer