lundi 16 juin 2014

Mes premiers Water Decals avec Born Pretty Store.

Bonjour les filles!

C'est un article un peu spécial que je vous propose aujourd'hui puisqu'il s'agit là de mon tout premier partenariat! Début mai, le site en ligne Born Pretty Store m'a contacté, ainsi que de nombreuses autres blogueuses pour nous proposer un partenariat. 

J'ai accepté avec plaisir, j'avais déjà surfé de nombreuses fois sur le site et je savais que de nombreuses blogueuses françaises étaient déjà partenaires avec eux, j'étais donc ravie de tenter l'aventure moi aussi. Je vous avouerai quand même qu'avec la création du site en français "née jolie" qui a eu lieu quelques semaines après et le fait qu'ils aient contacté toute la blogo pour partenariat, je suis un peu déçue ; même si je suis partenaire avec BPS et non Née jolie je trouve qu'il n'y a plus aucun intérêt si on compte déjà une bonne trentaine de partenariats et de codes promos qui vont avec, je sais que nombreuses sont celles qui font une overdose de tout ça et j'espère que vous saurez faire la différence! Fin de l'immense parenthèse, commençons :)

En ce qui me concerne j'ai donc été contacté début mai par Allison avec qui j'ai pu échanger de nombreuses fois par la suite et qui a toujours été très sympa (malgré mon anglais approximatif :p), elle m'a donc proposé de choisir 3 articles sur leur site dans la catégorie nail art, (et croyez-moi il y a du choix, j'ai changé d'avis une bonne dizaine de fois avant de me décider!) afin de vous en parler ici. Sachez qu'il ne nous est pas demandé de dire telles ou telles choses ni de vous dire que les produits sont tous plus fabuleux les uns que les autres, pour celles qui se poseraient la question, rien n'est imposé! (et heureusement)

L'article que j'avais hâte de tester, c'est ma petite planche de water decals aux imprimés fluos! Les water decals c'était une grande première pour moi, j'en ai vu passé pas mal sur de nombreux blogs et j'avais cru comprendre qu'ils permettent des nail arts simples et rapides, le tout en passant pour une grosse guedin qui sait tout faire sur ses ongles!


J'ai posé le Kiko n°356, une jolie couleur pêche qui me semblait parfaite pour aller avec ces motifs colorés, et je me suis lancée. 
Je vous ai pris quelques photos durant l'aventure afin de réaliser un petit tuto!


1 - Ma fameuse planche de water decals, comprenant des motifs aztecs et fluos. Armez-vous d'un récipient rempli d'eau, de ciseaux et de top coat.
2- On découpe les motifs choisis, jusqu'ici tout va bien?
3- Otez la pellicule qui se trouve sur le motif et plongez ce dernier dans l'eau une dizaine de secondes.
4- Retirez le motif de l'eau et passez votre doigt dessus afin de le séparer du papier. Si votre motif se décolle mal, vous pouvez le replonger dans l'eau quelques secondes de plus.
5- Disposez le motif sur votre ongle!
J'ai ensuite utilisé un coupe ongles pour enlever les éventuels excédants de motifs, comme mon majeur sur la photo n°5. Appliquez ensuite votre top-coat, en ce qui me concerne j'ai attendu une bonne vingtaine de minutes afin de ne pas tout faire foirer!
6- Vous pouvez désormais admirez vos ongles et vous la péter grave!



Je suis ravie de cette première utilisation de water decals, c'est plutôt rigolo et y'a rien de plus rapide pour obtenir un effet impeccable, la feignante que je suis est conquise!



Vous trouverez ci-dessous le Code promo qui m'a été attribué et qui vous permettra de bénéficier d'une réduction de 10% sur vos achats, les prix sont déjà tout petits et les frais de ports toujours gratuits!
Les water decals que j'ai utilisé sont disponibles ici, mais le choix est assez impressionnant et je pense que tout le monde peut trouver de quoi s'éclater!


Voilà pour aujourd'hui, j'espère que mon nailart vous plaît autant qu'à moi, je vous souhaite une belle journée et vous dit à bientôt! :)

15 commentaires :

  1. Coucou !
    Je viens de te nominer au Liebster tag award !
    Tu dois maintenant raconter 11 anecdotes, répondre à mes 11 questions et à ton tour nominer 11 bloggeur(se) !
    http://tribulationsetudiante.blogspot.fr/2014/06/liebster-tag-award.html

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou miss!!! bravo pour ce partenariat!!
    ton NA est trés sympa!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. Haaaaan en effet tu peux te la péter! J'ai été contactée par neejolie et j'ai aussi choisi des water decals, alors déjà grâce à toi je saurais comment m'en servir xD par contre ça sera jamais aussi canon que ce que tu as fait, franchement j'adore c'est superbe!

    Très bel article de partenariat en tout cas :)

    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup :D
      Tu vas voir c'est vraiment simple à utiliser, puis tant qu'ils sont pas secs tu peux les repositionner comme tu veux, j'ai qu'une envie maintenant c'est d'en acheter :D

      Merci <3

      Supprimer
  4. Waaaatcha, moi qui hésite à commander à chaque fois, là tes WD m'ont carrément tentés, ils sont trop beau et ça va parfaitement avec ce petit Kiko <3 Je suis méga trop fan!
    (D'ailleurs moi aussi je t'ai tagguéé pour le Liebster Award, mais je crois que je te l'ai déjà dit :P Au boulot!)
    Des bisous d'amouuuuuur ma Fanny préférée (je connais que toi en Fanny, mais t'es quand meme ma préférée!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 0,99 la planche ça donne envie de se laisser tenter :p (je dis ça pour que tu utilises mon code hahahaha)
      Oui tu me l'as déjà petite sotte :p (va falloir que je trouve des exercices pour faire travailler ta mémoire :p)

      Merci ma Emma préférééééééééééée (moi aussi j'en connais qu'une, mais quand j'étais jeune ma Spice Girl préférée c'était Emma, c'est un signe :p)
      <3 <3

      Supprimer
  5. Ils en jettent ces WD, je les trouve dingue!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les ai adoré aussi, je les reprendrait sans hésiter à ma prochaine commande :)

      Supprimer
  6. J'adore!! ils sont magnifiques. Ça rend super bien! =)

    RépondreSupprimer
  7. AAhhh mais la meuf qui débarque.. j'croyais que tu avais fait au pinceau ou je ne sais quoi ^^
    Il a fallu que je fasse un tour par là pour tout comprendre ! Ils ont l'air vraiment vraiment top ces WD !! Ca donne envie de commander :D
    Je suis ultra fan !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaaaa c'est gentil de me prendre pour une telle artiste :p j'aimerai bien savoir faire des trucs aussi précis à la main :p
      Merci beaucoup, j'ai vraiment adoré aussi :)

      Supprimer
  8. Ils sont très jolis ces WD !
    Je me suis prise une planche, je vais essayer mais d'après ton tuto ça a l'air simple et rapide !

    RépondreSupprimer