jeudi 19 juin 2014

Pour votre santé, mangez au moins 5 fruits et légumes par jour!

Bonjour bonjour!
J'espère que tout le monde va bien par ici? Perso je pète la forme, j'ai été super productive aujourd'hui et j'ai même pris le temps de finaliser cet article qui traîne depuis un bon bout de temps!
Malgré ce titre je ne suis pas là pour vous donner un cours de nutrition (même si les fruits c'est la vie) mais bel et bien pour vous présenter différents nail arts fruitiers. Alors ok, ce ne sont pas des nail arts de fou malade bourrés de précision et de talent, mais j'ai pris du plaisir à les réaliser et en plus je les trouve chou, c'est ça le plus important :p

Je commence cette aventure fruitée avec mes fraises, réalisées avec LE rouge de mon coeur ; Rose Bower. Elles ont rencontré un franc succès auprès de mes proches et sont même restées 3 jours sur mes ongles, le genre de chose qui n'arrive pas souvent! 



On retrouve ensuite le nailart que j'avais imaginé très simple à réaliser et qui n'a finalement pas donné le résultat auquel je pensais, mes kiwis! Mon Posché tout pâteux n'est pas venu arranger les choses, ce nailart a donc vécu uniquement le temps de quelques photos!


Passons aux pastèques. Aaaah les pastèques! Si vous suivez Madame Pshiiit sur Instagram, vous avez certainement remarqué que mon nailart est laaargement copié sur celui qu'elle a posté il y a quelques jours. La différence, c'est que sur le sien, on voit clairement que ce sont des pastèques. Sur le mien, on ne sait pas vraiment si ce sont des pastèques ou des parts de pizzas... :D



Et pour finir dans mon délire fruité, quoi de mieux qu'une bonne salade de fruits? Je suis objective, ce nailart fait vraiment dessins d'enfants de maternelle. Mais il en faut plus pour m'empêcher de dormir, je sais pas vous mais moi je le trouve rigolo et cool!


Le vernis qui m'a servi de base pour ce nailart a rejoint ma vernithèque il y a peu et je l'aime tellement fort que je lui fait l'honneur d'avoir une photo seul parmi tous ces fruits! Il s'agit du n° 853 "Pillow Talk" de la collection Rimmel X Rita Ora, un bleu pastel très légèrement irisé!




Voilà les filles, c'est tout pour aujourd'hui! J'espère que cet article un peu différent vous aura plu, n'hésitez pas à me dire quel nailart vous préférez! (vous pouvez aussi me dire que vous les détester tous :p)  Je vous souhaite de passer un excellent week-end ensoleillé et je vous dit à très vite!

9 commentaires :

  1. Et bah moi j'adore!! J'ai pour projet de faire une manucure salade de fruits aussi, maintenant que je vais avoir du temps pour moi :)
    Je me répète mais je suis vraiment fan <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On en voit quelques unes en ce moment j'adore :)
      Merciiiii <3

      Supprimer
  2. Salaaade de fruits, jolie joliiie~ !
    J'aime beaucoup beaucoup (et surtout le dernier nail-art) !

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je voulais appeler mon article comme ça au début :p
      Merci beaucoup :)

      Supprimer
  3. bonjour,
    sympa et gourmand ton article .
    bonne soirée
    véronique

    RépondreSupprimer
  4. C'est beaaaau, je suis absolument fan de tes petites fraises <3 (mais genre vraiment, vraiment!) En fait j'adore tout, c'est frais et tout et tout! J'adore le dernier NA, il est touuuut mignon <3

    RépondreSupprimer
  5. Tes ongles sont vitaminés !
    Petit coup de coeur pour les fraises :)

    RépondreSupprimer