dimanche 22 juin 2014

Xotchilt et Océan se dégradent! (300 photos inside)

Bonjour bonjouuuur!
Comment ça va? Prête à visualiser un article rempli d'un peu trop de photos? J'suis sympa, je vous préviens, il est encore temps pour vous de prendre la fuite, même si vous louperiez quelque chose! (ok je me la pète un peu mais ce dégradé me rend folle, trop de beautééé)


Pour la petite histoire (geeenre), je l'ai réalisé il y quelques semaine complètement au hasard. J'avais posé Xotchilt et je ne savais pas quoi lui ajouter, je me suis posée devant ma vernithèque et Océan s'est mis à crier mon nom. Fille facile, je l'ai attrapé... Océan est une merveille, c'est mon premier Picture Polish et comme vous pouvez le voir mon flacon se vide leentement mais sûrement! Du coup je ne fais plus de pose complète de mes 10 doigts avec afin de le conserver encore un peu, mais pour celles qui l'ignorent, Océan est un pur bonheur à dégrader! C'est une merveille, le résultat est magique, presque plus beau que posé seul.

Si vous me suivez sur Insta, vous avez sûrement déjà vu passer mon dégradé, sauf que j'ai décidé de le refaire pour exposer au monde entier à quel point ces deux vernis se fondent à merveille! (bien sûr que le monde entier me lit...)


Ajoutez à cela un grand soleil et le jardin magnifique de belle-maman, vous obtenez une moi qui n'a pas pu s'empêcher de faire une centaine de photos, le tri m'a brisé le coeur! (oui au moins ça)




Vous l'avez remarqué ou pas que je suis une amoureuse des roses et que je ne me renouvelle jamais?



Bon, je vous balance mes photos dans la face comme ça mais j'espère que ce dégradé vous plait et que je ne vous ai pas perdu en route? 



J'ai vraiment adoré promener mon dégradé partout entre les rosiers pour en faire de jolies photos et j'espère que ça vous plait, je vous abandonne ici car le soleil ne cesse de crier mon nom... Belle journée à toutes et à bientôt!


12 commentaires :

  1. INNONDE NOUS DE MILLIARDS DE PHOTOS TOUS LES JOURS! (oui je crie, mais c'est parce qu'il est parfait ce dégradé!) Océan c'est un de mes chouchou d'amour! Il se vide pas aussi vite que le tiens par contre ^^ (& c'était un de mes premiers PP aussi!) Bref, je ne suis qu'amour pour ton dégradé <3 (je parle bien hein!)
    Bisouuuus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis touchée de lire un vocabulaire si beau pour mon dégradé :p
      Merci merci merciiii <333

      Supprimer
  2. coucou!! il est trés beau ton dégradé!! et j'adore toutes ces jolies fleurs^^
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. Mais il est sublime ce dégradé, tout comme tes jolies photos ;)
    J'adore!!!!! Tu l'a fais à l'éponge?
    Belle journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Clara :D
      Yep je l'ai fait à l'éponge, ça a été super rapide :)

      Bisous

      Supprimer
  4. Ce dégradé est vraiment magique, surtout au soleil !
    Et effectivement ton Ocean est bien entamé ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Et oui, je l'économise à présent :)

      Supprimer
  5. HHAANN OUAH comment ça pète la rétine, c'est magnifique !! ♡

    RépondreSupprimer