mercredi 30 juillet 2014

Des fleurs blanches assorties à mon short Molly Bracken.

Je me souviens de la première fois que j'ai vu ce short (à ce moment là je pensais d'ailleurs que c'était une jupe, car en fait, c'est une jupe short, vous savez tout), il m'a de suite fait penser à ce nail art de Pshiiit. Et comme je le trouvais super cool et que j'adoooore sa matière super fluide, bah je l'ai acheté héhé! Alors bien évidemment, vous vous doutez que j'ai pas mis longtemps à copier Madame Pshiiit, le nail art et le short se ressemblent tellement que la marque s'est forcément inspirée de Camille moi j'en suis sûre, oui oui oui! 
(Je m'excuse par avance pour la qualité de mes photos, j'ai étais super déçue quand je les ai transféré sur l'ordi, je m'attendais pas à une netteté aussi pourrie, je pense que c'est dû aux traces de doigts sur mon objectif, mais j'ai une peur bleue de le nettoyer, si vous avez des astuces je suis preneuse)




J'ai utilisé en base le Noir de Chine de Bourjois, et une peinture acrylique blanche pour les fleurs, je l'ai acheté à la Fnac mais j'imagine qu'il en existe des bien meilleures pour nailarter, notamment celles qui sont faites spécialement pour ça! Il a fallu deux à trois couches de peinture pour que les fleurs soient à peu près opaques, quelques coups de pinceaux un peu au hasard et le tour est joué!




Les fleurs sont plutôt abstraites mais c'est également le cas sur le short donc tout va bien! Si vous ne connaissez pas la marque Molly Bracken sachez qu'elle vend des fringues sympas à des prix raisonnables, en ce qui concerne ce short c'est par ici que ça se passe, actuellement à 13,50 euros, par cher Mesdames pas cher! 

J'espère que ce nail art assorti vous plaira, profitez bien du soleil pendant qu'il nous fait l'honneur d'être là :D

10 commentaires :

  1. coucou!!! c'est super joli!!! j'adore tes fleurs!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. Woow je la trouve sublime ta manucure <3

    RépondreSupprimer
  3. Ces couleurs iraient tellement bien pour le concours Nail art sur le thème Brésil, tu devrais participer! (Pardon, mais je suis retombée sur les commentaires, ça m'a fait rire, bref!)
    Sinon en vrai de vrai, je suis méga trop fan, que ce soit du nail art ou de tes photos! C'est parfait! Moi aussi je veux faire des petites fleurs :D (& je suis pareille que toi pour l'appareil, j'ai une grosse tache noire sur toutes mes photos à cause d'un con de puceron qui a décidé de finir ses jours sur mon miroir, mais j'ai tellement peur d'y touché que je me dis que ca fait un staïle sur mes photos ^^)

    Bisous ma Fanny préférée d'amouuuuur <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que le concours est terminé maintenant, c'est vraiment dommage j'étais pile poil dans le thème avec mes couleurs là :'(((((
      HAHAHA, bah moi mes photos elles m'ont énervées, elles sont lumineuses mais bonjour la qualité :(
      Mn objectif est dégueu mais je n'ai pas le privilège d'avoir un puceron dessus, quel dommage :p

      <33333

      Supprimer