mercredi 9 juillet 2014

Drop of teal - NCLA x Pshiiit!


Après Scintealliant avec Enchanted Polish et Tealing me softly avec Lilypadlacquer, on continue aujourd'hui dans le teal et dans les vernis imaginés par Pshiiit. Cette fois-ci c'est une collaboration avec la marque NCLA, Drop of teal, dont je viens vous parler.

Quand j'ai ouvert mon colis, j'avais encore Scintealliant sur les ongles et j'étais persuadée que les deux potos étaient en fait des frères jumeaux. J'ai finalement été ravie de découvrir que je m'étais trompée quand j'ai posé Drop of teal, ; il est beaucoup plus clair et l'effet holographique est complètement différent, il est ici plus fin et plus subtil que chez Scintealliant, les reflets ne sont vraiment pas les mêmes.




J'ai été agréablement surprise par ce petit là, les vernis NCLA m'avaient plutôt laissé sur ma faim avant ça, souvent magiques en flacon et décevants une fois posé!
Vous savez certainement qu'un autre vernis a été créé entre Pshiiit et la marque, et bien du coup je compte bien me le procurer lors de ma prochaine commande!



Après avoir fait des tas de photos de lui j'y ai ajouté deux petits accents nail avec les pochoirs de Pshiiit et Bikini Bottoms de I Love Nail Polish, qui faisaient également partis de ma commande.


Pour la première utilisation des stickers j'ai fait soft mais je pense qu'il y a moyen de faire des nailarts vraiment cools, et surtout facilement :D Sachez au passage que Bikini Bottoms est bien plus clair et plus flashy en réalité, mais posé sur Drop of Teal la couleur est largement modifiée (on dirait presque Molly)!

Je vous laisse avec les photos du nail art en espérant qu'il vous plaira, je vous fait des bisous et vous dit à bientô!




4 commentaires :

  1. Ai-je déjà dit que j'adorais?!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est tellement beau que j'imagine que oui :p

      Supprimer
  2. Ah mais je l'adooooore tellement ce vernis! A chaque fois que je le vois je me dis qu'il me le faut!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu le prends tu ne regretteras pas :D

      Supprimer