lundi 21 juillet 2014

Gradient et palmiers!

En tant que NPA qui se respecte, je ne pouvais pas continuer à vivre normalement sans avoir tenter à mon tour de réaliser le nail art estival par excellence ; le fameux palmier sur fond dégradé. C'est le tuto de Pshiiit qui m'a donné envie de sauter le pas, puis c'était l'occasion parfaite pour enfin dessiner sur mes petits ongles avec l'encre de Chine que j'ai acheté il y a quelques temps!


J'ai donc dégradé Green Fizz de Bourjois et le kiko 340 sur ma base blanche (et soyons honnêtes, ça ne se voit pas vraiment sur les photos!), j'ai passé 3 heures à tenter de tout nettoyer, puis je me suis lancée dans mon palmier. Et là, j'aurai dû écouter Pshiiit depuis longtemps, puisqu'elle nous conseille l'encre de Chine depuis pas mal de temps et là je confirme ; CA CHANGE LA VIE. Pas d'épaisseur, de pâté, c'est fluide ça glisse c'est magique! Je ne me suis pas cassé la tête puisque j'ai acheté une encre Bic au rayon fourniture scolaire d'un supermarché, je comptais aussi me racheter des pinceaux mais malheureusement impossible d'en trouver des synthétiques, ils étaient tous en poils de poneys ou de porcs, je me suis donc résolue à enfin nettoyer tous mes pinceaux. Au départ je comptais faire un palmier uniquement sur mon annulaire, mais c'était tellement chouette à faire avec l'encre de Chine que j'en ai fait 3, je suis une véritable guedin!



Voilà les filles, j'espère que mes premiers palmiers vous plaisent, je ne suis pas peu fière de mon premier essai! Bonne journée à toutes!

12 commentaires :

  1. Sublime!! je vais acheter de l'encre de Chine Bic de ce pas <3
    Moi aussi je veux faire des gradients, mais j'attends d'acheter de la colle liquide blanche avant =) une fois les deux en poches, hop je me lance :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que la vidéo de Pshiiit m'a convaincu aussi, si ça peut éviter de passer du temps à se détruire les cuticules en nettoyant!

      Merci beaucoup <3

      Supprimer
  2. Woauh! Ca a l'air sublime! Trop trop joli :)

    RépondreSupprimer
  3. c'est trés beau!!! ton dégradé est trés joli!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  4. C'est méga trop beau! Mais genre, vraiment, vraiment! Il faut vraiment que je teste l'encre de chine, ça à l'air top :D
    Et puis d'abord, moi je le vois ton dégradé et il est trop beau, oui oui :)
    Bisouuuuus ma Fanny préférée à qui je vais bientôt pouvoir renvoyer des snap <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCIIII, je ne m'attendais pas à ce que mes palmiers soient si bien accueillis :)
      Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on va bien se marrer :D
      <3<3

      Supprimer
  5. C'est joliii ! Tiens et pour l'encre de Chine, ça bave avec le top coat ou pas ?
    J'pense jamais à en utiliser ^^

    Des bisouuus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien j'ai mis mon top coat Bourjois, je viens de l'acheter et il n'a pas fit baver l'encre de chine, mais je l'ai mis genre une heure après alors affaire à suivre, peut-être qu'en le mettant tout de suite après ça aurai bavé ou peut-être qu'un autre top coat aurai fait baver :/

      Bisous <3

      Supprimer
  6. Et oui l'encre de Chine c'est une nouvelle vie qui commence lol. Très belle première en tout cas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça :p
      Merci beaucoup <3

      Supprimer