dimanche 17 août 2014

Galaxy nails with Seven Nation Army!

Hello les NPA !

J’espère que tout le monde va bien par ici, moi je vis mes vacances tellement à fond que je n’ai toujours pas pris le temps de m’occuper du blog, et mes ongles sont un peu laissés à l’abandon, les pauvres chéris ! Aujourd'hui je remédie à tout ça en vous présentant mon dernier nail art galaxie!


C'est à la lecture du dernier article de la NPA Mouton cet après-midi qu'une envie de galaxie nails m'a traversé l'esprit, ni une ni deux hop hop hop j'ai sorti la base noire et une tonne de vernis à éponger dessus! Il se trouve qu'après avoir posé ma base noire et après avoir épongé la fameuse tonne de vernis que j'avais choisi, je trouvais, encore une fois, le résultat un peu cra-cra et pas joli du tout. Alors raté pour raté, j'ai tenté d'ajouter à mon mélange le beau Seven Nation Army d'Enchanted Polish, qui est de très loin le plus beau top-coat à paillettes que je possède. Et là, ce fût la révélation, le plus beau des galaxys nails que j'ai réalisé! (bon ok, y'en a eu que 3-4!) Il n'a rien à voir avec l'idée que j'avais en tête en démarrant mon nail art mais j'en suis finalement super contente!





Je n'ai pas pris de photos de mon galaxy nail avant d'ajouté Seven Nation Army mais croyez-moi, vous ne perdez rien! Mais parmi la tonne de vernis utilisé, sachez quand même qu'on trouve , entre autres, Indie Go, Molly et Admire-me d'ILNP, Cosmos et Océan de Picture Polish, Fonteyn de Aengland ou encore Blanc de Essie, et aussi des Kikos Lazer, des vieux Models Own et autres vernis oubliés de ma jolie vernithèque.
Le voici là sans soleil, le côté holo de SVN est moins présent mais le nail art y est, à mon goût, tout aussi joli!

Voilà pour ma galaxie un peu improvisée, j'espère qu'elle vous plaît autant qu'à moi, à l'heure où je vous parle je l'admire encore sous les nouveaux spots de la cuisine, et elle est mille fois plus belle que sur mes photos! Je vous souhaite une belle soirée et vous dit à bientôt!

3 commentaires :

  1. J’aime beaucoup ! N’hésite pas à visiter mon blog http://danslapenderiedunelicorne.wordpress.com :)

    RépondreSupprimer