jeudi 7 août 2014

La blogo fait (encore) Pshiiit!

Aujourd'hui, on sort toutes le champagne, parce que nous avons un événement très important à fêter ; l'anniversaire de Pshiiit, notre Reine des NPA! 

Quelle NPA ne s'est jamais inspiré de Pshiiit pour nailarter? Quelle NPA n'a jamais dépensé trop d'argent sur la Pshiiit boutique? Oh allez ça va hein, faites pas vos timides!

Je vous préviens de suite, je vais passer en mode fangirl/groupie/fayotte/tropdamour. Pour moi comme beaucoup d'entre nous j'imagine, Camille est plus qu'une simple blogueuse nailart, c'est LA blogueuse nailart. Celle qui nous a beaucoup appris, voir parfois celle qui nous a fait découvrir le nailart. Celle qui grâce à sa boutique magique nous permet de nous procurer de bien jolis flacons, et je suis vraiment fière de participer, avec vous toutes, à faire vivre la boutique de quelqu'un comme elle. Je ne la connais pas personnellement mais l'image qu'elle donne participe à mon admiration, une fille simple, douce et bourrée de talent.

Skulls&Polish a donc créer pour cette occasion une super page invisible très bien organisée pour que nous complotions tranquillement et sans trop de difficultés! Le thème de cet anniversaire surprise n'est autre que tropical, nous pouvions créer un nailart ou tout simplement reproduire l'un des siens! (quand je dis tout simplement, c'est pas si simple que ça)



Je me suis tout simplement inspiré des derniers nailarts tropicaux que Pshiiit propose en ce moment, j'aurai aimé tenter quelque chose de plus fou mais par manque de temps j'ai préféré jouer la presque sûreté! J'avais tout de même un peu peur de la catastrophe mais suis finalement plutôt contente du résultat! Les fleurs sont faites à la peinture acrylique, pour le vernis c'est mon fidèle 389 de Kiko qui est de la partie!



J'ai hâte de voir toutes les participations que Pshiiit a inspiré (avec ce que j'ai aperçu, je me sens ri-di-cule!), et même si elle n'aura certainement pas le temps de toutes nous lire ; JOYEUX ANNIVERSAIIIIRE CAMILLLLEEEEE! Je vous souhaite à toutes (et puis aussi à elle :p) une très belle journée! (et puis moi aujourd'hui je suis en vacances... Double dose de champaaaagne!)


Pour voir les participations des blogueuses, ça se passe juste en dessous! (mais laisse moi donc un petit commentaire avant!)

24 commentaires :

  1. T'es folle!! T'es loin d'être ridicule, elle est sublime ta manucure <3
    Belle journée :)

    RépondreSupprimer
  2. Je rejoins Clar'art ! D'où ridicule ?
    Il est super ton nailart et il est pas né le jour où je saurais faire des fleurs à l'acrylique :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente de mon nailart mais comparé à d'autres qui sont fous je me sens ridicule :p

      Supprimer
  3. Owiiiiiii! Il est superbe ton nailart, et j'ai le même amour pour ce petit Kiko! Il est tellement lumineux!
    Pour la petite histoire, la première foisque je l'ai porté, je l'ai pas trouvé beau sur ma peau toute blanche... alors que maitnenant je l'adore! Question de saison?

    merci pour ta participation!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp :)
      Effectivement il est plu sympa en été sur peau bronzée, même si c'est loin d'être le cas de ma peau en ce moment :p

      Supprimer
  4. haha moi aussi je suis en congé je vais pouvoir regarder tranquilou :p j'adore ton nail art, il est tres classe je t'imagine dans une piscine, un cocktail a la main !!

    RépondreSupprimer
  5. coucou
    il est super beau, wow!!
    bravo tu as très bien réussi ^^
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
  6. C'est SOUBLAÏÏÏÏÏMEEE! Ton nail art est juste trop trop trop beau :D T'es douée ma Fanny d'amour <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 <3 <3

      Supprimer
  7. c'est superbe ! notre Pshiiit est gâtée :p

    RépondreSupprimer
  8. c'est top miss!! sur ce joli mint ca le fait grave^^
    bizz

    RépondreSupprimer
  9. ridicule ? Heuuu ben non, c'est simple, réussi et super chouette ♥
    gros bisous

    RépondreSupprimer