mercredi 8 octobre 2014

Adisizit devient "Vivons verni(e)s"!

Hello les NPA! Vous vous souvenez de moi? :D (vous pouvez dire non, je ne vous en voudrais même pas!)

Y'a quelques semaines, un peu lassée et beaucoup découragée, j'ai décidé de faire une pause bloguesque, sans trop savoir pour combien de temps. J'ai regretté, j'ai plus regretté, j'ai eu envie de supprimer le blog, de le modifier un peu, de proposer autre chose, je n'y ai plus pensé, j'y ai repensé, j'ai... changé d'avis comme de vernis chemises... Puis je me suis dit que j'allais arrêté de me prendre la tête, que j'allais tout simplement continuer de poster mes photos (bah ouais, sur Instagram c'est pas évident de poster les 20 photos de son dernier vernis chouchou hein), et que si je me levais un matin avec l'envie de vous écrire un article sur la dernière pizza que j'ai mangé, je le ferai!

L'urgence c'était avant tout de changer le nom de mon blog, et un peu son design, pour avoir quelque chose qui me ressemble un peu plus. Certaines diront que changer le nom de son blog est une grave erreur ; vous avez peut-être raison, mais on s'calme, je ne joue pas ma vie. Les requêtes Google ne mèneront plus vers mon blog, du coup j'aurai sûrement moins de visites, j'en suis consciente! Pareil pour celles qui, et je les remercie, m'avaient mise dans leur blogroll ; vos liens ne mèneront plus vers chez moi. (peut-être qu'il existe des remèdes à tout ça mais à vrai dire je n'en sais rien, mes compétences sont toujours aussi médiocres)

J'ai pensé à beaucoup de choses, j'y ai longuement réfléchi, et j'ai finalement choisi de m'arrêter sur Vivons verni(e)s! J'espère que vous comprendrez le jeu de mot (d'où le (e)), parce que je n'arrive pas à vous l'expliquer par écrit... En gros, vivons vernies (avec du vernis sur les ongles), et vivons vernis, vernis à ongles quoi... OK ne me remerciez pas pour cette explication du tonnerre. 

Je ne laisserai pas cette bannière indéfiniment, mais pour le moment je fais avec les moyens du bord... C'est pas sensas mais ça ira. De nombreux articles ont été supprimés, et pour le moment le design restera tel qu'il est.

Voilà, j'espère que ce changement ne va pas vous perturbez :p
Je ne sais pas où je vais, mais j'y vais!

Je vous quitte avec deux-trois petites choses que j'ai aimé porté dernièrement, et j'espère vous revoir bientôt par ici!




9 commentaires :

  1. Contente de voir que tu reviens sur la blogo :)

    Merci pour cette précieuse explication, c'est vrai que j'avais pas compris que c'était pour le vernis mais au cas où il y aurait des garçons qui se vernissent les ongles... ouais, n'importe quoi :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha c'est aussi pour ça que j"ai donné l'explication, mais je suis sûre qu'il existe des hommes qui se vernissant les ongles ^^ :D

      Merci beaucoup :)

      Supprimer
  2. Bon retour, je suis contente de revoir tes belles photos et tes nailart toujours si bien réalisés!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ça me fait super plaisir :D

      Supprimer
  3. ALLELUIAH! Te revoilà ma Fanny d'amour! Je commençais à désespérer sur la blogo sans toi! Je me demandais comment j'allais faire pour devenir so famous sans ma copine d'amour :) Je veux pas de célébrité sans toi moi! (Quoi? Mes chevilles? Non non, elles vont bien!)
    (Je tiens à dire que parfois mon amoureux il met un doigt de vernis, quand j'en achete un nouveau et qu'il veut pas que j'abime mon nail art, il le teste! Je sais, je sais, j'ai un amoureux formidable!)

    Big bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On verra bien ce que ça donne (ouais j'suis une relou mi, je change souvent d'avis :D)

      Et toi t'as trop de chance d'abord, parce que moi il teste pas mes vernis mon amoureux :'( (enfin si, mais il ne l'a fait qu'uune fois :p)

      VIVE NOUUUS <3

      Supprimer
  4. (3ieme fois que je tape le commentaire!!)
    Quel plaisir de te retrouver, et non je ne t'ai pas oublié :)
    Cest ton blog tu n'as pas d'excuses à donner. Les plus fidèles te suivront pour toi et même si tu
    parles de ta dernière pizza manger =P
    Jaime ce jeu de mot en tout cas, et je suis contente que tu reviennes
    Je te fais plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ça me fait super plaisir :)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  5. Youhouuuu le retour tant attendu est enfin arrivé :-) Youpiiiii !!! Je vais de suite modifier ton nom et URL dans notre Blogroll --> oui oui cest ca la solution ^^ De gros bisous a toi

    RépondreSupprimer