mardi 21 octobre 2014

Too Fancy Lacquer : Royal Jeans et Lake Como dans un nail art graphique.


Bonjour les filles!

Aujourd'hui on se retrouve avec un nail art graphique, tout en bleu, en simplicité et en Too Fancy Lacquer. J'ai commandé la semaine dernière Royal Jeans sur la Pshiiitboutique, je le voulais depuis un bout de temps et je n'imaginais même pas l'aimer autant, il vient de rejoindre mes vernis préférés de tous les temps, JE L'AIME, voilà. 


Il ne m'a pas fallu longtemps pour avoir envie de lui associer son cousin Lake Como, un bleu plus clair avec un holo plus discret, ce vernis représente la douceur, il me fait penser à un ciel bleu entouré de petits nuages tout doux et tout moelleux. (non, je ne prends pas de drogue)


J'avais envie de quelque chose de graphique mais pas de me battre avec du scotch ou du striping tape, alors j'ai utilisé les stickers de la Pshiiit boutique, modèle n°8. J'ai pas fait semblant sur les photos, Royal Jeans est tout simplement une merveille! 



Voilà les filles, c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que l'association de ces deux copains vous plait!
À bientôt!

10 commentaires :

  1. Comme c'est joli <3 Ce Royal Jean est totalement fou! Je l'adore, je crois que c'est la première fois que je craque sur un TFL ^^ (hop, je l'ajoute à ma wishlist!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est plus que fou je suis complètement IN LOVE, si tu le prends tu ne le regretteras pas :D (mais je crois que ta wishlist est déjà assez longue hahaha :p)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ! Le rendu est sublime ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Royal Jeans est magnifique !
    J'aime beaucoup les déco de ton annulaire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l'ongle que je préfère aussi sur ce nail art ;p

      Supprimer
  4. Le Royal Jean est parfait et ton nail art est superbe :)
    Bravo !

    RépondreSupprimer