mercredi 19 novembre 2014

Aengland : Crown of Thistles.

aengland
Hello les NPA!
Aujourd'hui je vous présente enfin Crown of Thistles, mon vernis chouchou de la dernière collection Aengland. Bon, je dis que c'est mon chouchou mais je ne possède pas les autres, à vrai dire c'est le seul qui a vraiment fait battre mon coeur, je m'en voudrais presque de dire ça alors que je suis une amoureuse de la marque!

Crown of Thistles est tout simplement un vernis violet, oui MAIS holographique avec cette texture si particulière et si merveilleuse propre à Aengland, comme ses cousins Tristam, Georginou ou encore Fonteyn (ouais on peut en citer beaucoup comme ça hein!) C'est que du bonheur, de la pose jusqu'au séchage, le meilleur moment reste quand même celui où on le découvre au soleil et là... Amour amour amour! (et même qu'en plus c'est une teinte que je ne possédais pas dans ma vernithèque!)
aengland

Et vous, vous avez été séduite par la nouvelle collection? Je vous laisse ici et vous souhaite une bonne fin de semaine, je risque de m'effacer durant le prochain mois car décembre sera synonyme pour moi de boulot boulot et encore boulot... Gros bisous!

7 commentaires :

  1. Oh oh oh, il est beau <3 Et puis il te va super bien! (Moi j'ai eu un coup de coeur pour 3 de la collec, mais bon, j'ai tendance à être trop raisonnable en ce moment ^^) Bisouuuus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ferai bien de suivre ton exemple :D
      Bisouus <3

      Supprimer
  2. J'en ai pris aucun de cette collection mais je pense que c'est mon petit préféré, il est sublime <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était déjà mon préféré avant de l'avoir, si tu le prends tu ne le regretteras pas :)

      Supprimer
  3. mais grave!!! il est sublime ce vernis!!! j'ai craqué pour lui moi aussi, mais pas encore commandée!!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer