mardi 4 novembre 2014

Picture Polish : Moscow (rencontre Starry night.)

picture polish moscow
Bonjour bonjour!

C'est plutôt rare que je vous parle de nouveautés sur le blog, tout simplement parce qu'il est assez rare que j'arrive au bon moment quand les vernis sortent et j'attends souvent plusieurs semaines avant de pouvoir acheter les nouveaux vernis qui me font envie. Mais je suis ravie d'avoir déjà entre mes mains le joli Moscow de Picture Polish, une collaboration avec Sasha Plein. Attention Mesdames, je me suis lâchée sur les photos!
Moscow est un bordeaux holographique avec une texture propre à Picture Polish, on peut y voir briller tout plein de paillettes principalement roses et bleues. Je ne sais que vous dire à part que je l'aime, fort fort fort!
Après l'avoir observé sous tous les angles j'ai eu envie de lui ajouter un petit quelque chose et c'est vers Starry night que je me suis tournée, un autre Picture Polish que j'aime à la folie et que je n'avais pas sorti depuis un sacré bout de temps!
J'ai donc décidé de faire un gradient (les PP sont ma-giques en dégradé) et je trouve que les deux petits s'associent à merveille, malgré que mon dégradé ne soit pas très bien fondu. Je vous laisse avec les photos! (et il y en a beaucoup)

Voilà, je suis peu bavarde aujourd'hui mais j'espère que je me serai rattrapée avec les photos ;D Je vous embrasse et vous dit à bientôt!

20 commentaires :

  1. coucou!! il est sublime ce vernis!!! j'adore cette teinte!!!
    et ton dégradé est superbe!! <3
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Julie pour tes commentaires toujours aodrables :)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  2. Très joli ce dégradé!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  3. Non mais Fanny, tes photos sont à tomber <3 J'suis sur le popotin là, vraiment! En plus Moscow est dingue, j'ai très fortement envie de l'acheter (mais faut pas, faut pas, faut pas, faut pas!) Et puis j'le trouve super trop beau ton dégradé <3 C'est parfait ma copine d'amour!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ça me fait plaisiiiiir <3 merci le soleil pour faire de jolies photos ^^
      Bisouuuus <3

      Supprimer
  4. Tes photos sont magnifiques ! Elles font honneur au vernis (sur lequel j'ai aussi craqué et que j'adore ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D c'est vrai qu'il est dingue :D

      Supprimer
  5. Ces vernis sont prodigieux! Tu les as merveilleusement bien appliqué, les photos sont très belles et très claires! Les couleurs sont très originales et adaptées à la saison! Très bon article qui donne envie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien merci mille fois pour tes compliments, ça me fait super plaisir :)

      Supprimer
  6. Ils sont parfaits en duo ces 2 là ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je suis plutôt contente de mon association :)

      Supprimer