jeudi 6 novembre 2014

Picture Polish : Paris by The Quiche Girl

Coucou les filles!

La star du jour, vous l'aurez compris, c'est le vernis Paris de Picture Polish, en collaboration avec la bloggueuse The Quiche Girl. Je suis ravie que ce dernier ai rejoint ma vernithèque tout simplement parce que j'adore sa couleur mais aussi beaucoup beaucoup sa maman, dont les nail arts sont toujours très originaux et parfaitement réalisés! Je suis tombée amoureuse dès que j'ai vu les premières photos sur son blog et mon coup de coeur s'est confirmé lorsque je l'ai eu entre les mains.


Paris est donc un corail plutôt rosé, même si vous pourriez croire l'inverse en voyant mes photos! Je suis vraiment déçue de ne pas avoir réussi à photographier la couleur telle qu'elle est vraiment, et pourtant croyez-moi j'ai persisté! Au niveau de la texture, elle est identique à celle d'Océan de la même marque ; un scatter holo (pour mon plus grand plaisir!)

Je pense que ce vernis fera tout son effet sur une peau bronzée, avec la mienne qui est bien palote je n'ai pas l'impression de le mettre en valeur, je m'en voudrais presque! Mais croyez-moi il est vraiment superbe, c'est une teinte qui sera selon moi parfaite pour l'été!

Bravo Clémentine, tu peux être très fière de ta collaboration!

8 commentaires :

  1. Trop canon ce p'tit là! Il me le faut aussi! (Ca m'arrange pas cette nouvelle collection de PP) La couleur est parfaite et puis moi je trouve qu'elle te va super bien :) Vraiment, je craque, IL ME LA FAUT! (& j'adore tes p'tits gif!) Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Je trouve aussi, la teinte va être top pour les beaux jours!

      Supprimer
  3. super classe!!! j'aime beaucoup!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer