lundi 12 janvier 2015

Rose Bower et accent nail reverse stamping.

reverse stamping
Cet article était prévu pour la semaine dernière mais je n'avais plus du tout la tête à vous le publier, nous sommes nombreuses je le sais à avoir mis de côté nos activités futiles durant ces jours pénibles et douloureux, ces jours que nous n'oublierons jamais. La vie reprend son cours, tout doucement, en espérant que tout ceci soit derrière nous et que des jours meilleurs nous attendent. Les marches d'hier ont fait disparaître la boule qui bloqué mon estomac depuis mercredi, toutes ces images ont je le crois aidé beaucoup d'entre nous à commencer une guérison, à nous apaiser. 
J'ai effacé toutes les lignes que j'avais déjà rédigé pour cet article car elles n'étaient plus adaptées à l'état d'esprit dans lequel je me trouve aujourd'hui. Je n'avais pas envie de les récrire, à vrai dire je n'y suis pas arrivé. Je vous laisse alors avec ces quelques roses, et je les envoie à tous ces gens qui ont perdu un proche dans ces immondes attentats. 
reverse stamping
reverse stamping
Vernis : Rose Bower de Angland
Stamping : Moyou plaque Mother nature n°12.

8 commentaires :

  1. C'est beau <3 J'trouve ça poétique! Aujourd'hui j'ai publié aussi un article qui était prévu pour la semaine dernière, j'avais pas pu :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était un peu compliqué de publier ces derniers temps, beaucoup d'netre nous n'avaient pas la tête à ça...
      Merci <3

      Supprimer
  2. Ça me fait penser à une chanson que j'aime beaucoup : http://grooveshark.com/s/Rose/4O9TpQ?src=5
    Très joli nailart :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien merci mille fois pour la découverte de cette si jolie chanson! (et par la même occasion merci d'y associer ce nail art :))

      Supprimer