vendredi 16 janvier 2015

Staaaamping! (Again again again)

moyou
Hello les filles!

Je n'avais pas prévu de venir par ici ce soir mais l'envie soudaine de partager avec vous mes ongles du jour m'a poussé à ouvrir mon ordinateur, et ça fait du bien un article imprévu parce qu'on a envie partager un nail art qu'on aime, non?
Moyou
Bon, si vous me lisez de temps en temps et encore plus si vous me suivez sur Instagram, vous allez vous dire que je ne me renouvelle jamais et... Vous n'aurez pas tout à fait tort! Mais je suis comme ça ; quand j'ai un nouveau vernis que j'aime à la folie j'ai envie de le poser sans cesse quand je me retrouve face à ma vernithèque (et c'est le cas depuis quelques semaines avec Moscow), quand je découvre un nail art qui me plait j'ai envie de le reproduire sans cesse, et lorsque je tombe amoureuse d'une plaque de stamping et bien j'ai envie de l'utiliser à chaque fois que je suis en panne d'inspiration!! Voilà, maintenant je vous supplierai de me dire que c'est pareil pour vous!

La plaque avec laquelle j'ai réalisé mon nail art aujourd'hui n'est autre que la plaque Fashionista n°11 de Moyou.. Ben oui encore! Y'a rien à faire je ne m'en lasse pas, cette plaque c'est un peu ma valeur sûre :D (et vous pouvez la (re)voir ici)
Pas de reverse stamping ni de dégradé pour aujourd'hui mais juste Lake Como en base et un stamping noir, d'ailleurs j'ai stampé avec un noir de la marque "HD Modelite" (vous savez cette marque de vernis que l'on retrouve dans des magasins du style fouine shop ou gifi) car mon noir de Bourjois est vide, et alors la je dois dire que j'ai étais agréablement surprise. Je ne sais pas depuis combien de temps ce vernis traine sur son étagère sans être utilisé mais à partir d'aujourd'hui c'est vers lui que je me tournerai car il est vraiment idéal pour stamper ; il est très opaque et le BAVE PAS ; bien meilleur que mon Bourjois, et pour bien moins cher!

Voilà les filles, j'espère que ce nail art vous plait même s'il a un petit goût de déjà vu... :D Ça fait du bien de rédiger un article imprévu comme ça sur son canapé, je me sens plus bavarde et bien plus moi...! Je vous embrasse!

14 commentaires :

  1. Oh mais il est canon ton stamping! Pareil quand j'aime un eplaque j'ai envie de la ressortir tout le temps! ^^ Merci pour le tuyau je regarderais si j'en trouve par chez moi! Je n'ai jamais réussi à stamper avec le noir c'était toujours trop clair!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était un peu pareil pour moi mais celui-ci est vraiment super opaque :)

      Supprimer
  2. elle est tellement chouette cette plaque... j'ai hésité longuement, et c'est suite à tes photos que je me suis décidée à l'acheter et vraiment... je kiffeeeee :) merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh ben ça, ça me fait super plaisir :D encore plus si tu l'aimes autant que moi :)
      Bisous

      Supprimer
  3. Il est très joli ton nail art, et tes photos aussi d'ailleurs!
    Ce petit TFL est vraiment superbe dis donc ! La marque fait des couleurs incroyable, et j'aime par dessus tout leur bleu je crois !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      J'ai peur de vernis de la marque mais j'aimerai beaucoup agrandir ma collection :p

      Supprimer
  4. Mais moi je l'aime tellement cette plaque que ça me dérange pas de voir 1000 NA avec :) Et puis il est super beau ce TFL <3
    Bisous ma copine d'amour!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce motif 'mandala", tu peux l'utiliser autant que tu veux, je ne m'en lasserai pas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca tombe bien, je pense que ce n'était pas la dernière fois :D
      <3

      Supprimer
  6. Cette plaque est vraiment top! et me fait de plus en plus envie :)

    RépondreSupprimer