lundi 5 janvier 2015

Des flocons avec Moyou!

moyou stamping
Coucou les filles!

J'espère que tout le monde va bien et que vous êtes prêtes pour cette nouvelle année, qui je l'espère a déjà bien commencé!

Aujourd'hui on se retrouve avec un nail art aux couleurs de l'hiver, j'espère que vous ne faites pas une overdose de flocons parce que c'est le programme du jour! Un nail art toute en douceur pour dire au revoir aux fêtes!
stamping moyou
Pour ce nail art y'a du monde au balcon ; Blanc de Essie en base, des légers coups d'éponge avec Lake Como de Too Fancy Lacquer, Shooting star de Rimmel et Seven Nation Army d'Enchanted Polish, et pour les flocons nous avons Royal Jeans de Too Fancy lacquer, Aruba blue de Essie et de nouveau Lake como! Un petit coup de top coat en croisant fort les doigts pour que nos flocons ne bavent pas et le tour est joué!

stamping moyou
stamping moyou
Stamping moyou
Voilà les filles, ainsi s'achève mon premier billet nail art de 2015, je crois que j'ai perdu l'habitude d'écrire des articles alors j'espère que vous pardonnerez mon manque de bavardage aujourd'hui, je vais vite remédier à tout ça. Je vous souhaite un bon début de semaine et vous dit à bientôt!

10 commentaires :

  1. C'est super beau <3 C'est tout doux! Mais j'ai décidé d'abandonner les flocons et tout, ça y est les fêtes sont finies, maintenant j'veux de la chaleuuuur!
    Big bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la chaleur on va devoir attendre encore un peu :p
      Merci ma copine <3

      Supprimer
  2. Trop joli ! En attendant les flocons sur les ongles c'est bien mignon, mais moi j'attend toujours la neige dehors :(

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie miss! ce mélange de couleur est superbe!
    bisettes
    www.lounails.fr

    RépondreSupprimer
  4. C'est absolument magnifique !!!!! J'adore tellement les flocons que pas de panique pour que je fasse une overdose ^^
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer