mardi 17 février 2015

Enchanted Polish - November 2014

Bonjour les filles!
Aujourd'hui on se retrouve avec un article comme je n'en ai pas fait depuis longtemps ; des photos swatchs d'un vernis, seul dans toute sa splendeur! Oui, j'ai l'impression de ne pas l'avoir fait depuis une éternité, mais il faut dire que le vernis du jour a été pour moi un véritable coup de coeur et sa magie mérite largement un article à lui tout seul!
Quand les derniers monthlies de 2014 ont fait leur apparition, j'ai regretté amèrement de ne pas les avoir acheté, et notamment November! J'ai vu passé December à la vente des tas de fois, mais November semblait combler le coeur de toutes les NPA le possédant et je pensais bien ne jamais pouvoir me le procurer! (enfin, pas à 100 euros, vous voyez) C'était sans compter sur Faustine que je remercie de s'être débarrassé de lui, faisant de moi une NPA comblée! 
November 2014 s'avère bien plus beau en réalité que sur les photos que j'avais pu voir, et même plus beau que sur les miennes d'ailleurs, parce que le petit est très capricieux face à l'appareil photo et sa couleur réelle est difficile à photographier (voir même impossible?) C'est un violet/prune très profond avec bien entendu les reflets holographiques que l'on aime tant chez EP. Son côté laqué est complètement dingue, il est posé ici en 2 couches sans top coat et sa brillance est assez incroyable, comme si j'avais terminé ma pose avec un top coat effet gel. Un seul mot : AMOUR.
J'ai eu envie de l'habiller un peu, et je trouve qu'il s'associe à merveille avec du bleu, j'ai donc opté pour un accent nail au stripping tape avec Lake Como de Too Fancy Lacquer... sans grand succès! Vous pouvez voir ci-dessous que le résultat n'est pas transcendant, je pense que ce vernis fait partie de ces beautés qu'on préférera porter seul que mal accompagné!
Pour ne pas changer je vous embrasse bien fort et vous dit à bientôt!

10 commentaires :

  1. PARFAIT! C'est le seul mot qui me vient à l'esprit! Il est complètement dingue, tes photos sont absolument magnifiques <3

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont complètement dingue et vraiment magnifique, et je trouve que ton combo marche à merveille. Tu as un peu trop critique avec toi je crois. Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es mignonne, merci ma belle <3 (et tu n'as pas tort ;))

      Supprimer
  3. Je comprends complètement ce que tu veux dire. J'ai mis longtemps à le poser quand je l'ai reçu j'me suis dit Woow et puis pas mal pour december et c'est finalement december que j'ai posé en premier. Je l'ai beaucoup aime la sang november dans l'attente puis hier soir .... Grande révélation: ce côté violet velour sublime ce violet purpre holo même a la lumière du jour ... Bref l'amour fou, comme toi quoi :)
    Désolé pour tous mes commentaires. Ce matin j'ai pris le temps de venir sur ton blog pour admirer tes jolis ongles. Chose que je ne prends pas le temps de faire malheureusement :(
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien merci pour tous tes commentaires ça m'a fait très plaisir :)
      Gros bisous

      Supprimer
  4. wouah j'adore le rendu, et c'est vrai qu'est ce qu'il est beau ce November 2014

    RépondreSupprimer
  5. ah je te comprend il est sublime!!! j'ai faillis craquée moi aussi et puis j'ai été raisonnable!! ;)
    tes photos sont superbes!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Julie!
      Moi je ne regrette pas de ne pas avoir été raisonnable :p
      bisous

      Supprimer