vendredi 20 février 2015

Mani swap avec Nehmaah!


Coucou les filles!
Aujourd'hui c'est un article particulier puisque vous l'aurez compris, j'ai fait un mani swap avec ma copine Emma, et c'est la première fois que j'en fait un! En fait elle me l'avait suggéré y'a déjà 107 ans, mais elle comme moi avons le syndrôme du jerepoussetoutàplustard, si vous en êtes aussi atteintes alors Bienvenue au club!

J'ai hésité longtemps avant de m'arrêter sur un nail art, et c'est son Nailstorming géométrie que j'ai finalement décidé de reproduire. Je sais pas vous mais moi je trouve qu'il est particulièrement difficile de reproduire un nail art à l'identique, alors j'ai pas mal prié le Seigneur du nail art avant de me lancer, et visiblement il m'a entendu... mais pas assez fort! En fait j'ai réalisé en faisant mon montage photo pour l'article que j'avais inversé le majeur et l'annulaire par rapport au nail art initale... J'espère qu'elle restera quand même ma copine d'amour après cette terrible trahison!
J'ai peint mes ongles en noir et blanc et j'ai cherché dans ma vernithèque les teintes qui se rapprocheraient le plus de celles qu'elle avait utilisé, notons d'ailleurs que l'association de couleurs qu'elle a choisi est absolument parfaite! J'ai donc pris Live,love,laugh de Il était un vernis pour les paillettes or, le Kiko 359 pour la couleur pêche, Fiji de Essie pour le rose claie et le Kiko 372 pour la couleur nude/rosée. Et comme je suis une rebelle (et surtout parce que je n'ai pas réussi à remettre la main sur mes studs colorés) j'ai remplacé ses studs roses fluos par des pois au dooting tool avec un vernis que j'adooore, le Nfuoh Mor 04. Si on oublie mon inversion majeur/annulaire et les couleurs qui diffèrent légèrement, la reproduction est plutôt fidèle non?
Je vous invite donc à aller faire un tour du côté de chez Swann de chez ma copine Emma pour voir sa superbe reproduction, je vous souhaite une belle journée et vous dit à bientôt!

14 commentaires :

  1. AMOUUUUUUR <3 C'est trop beau ma copine d'amour, j'suis trop touchée! Et t'inquiète pas, tu restes ma copinette d'amour même si tu as fait une petite inversion! C'est quand même ultra chouette <3 VIVE NOUS! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Me voilà rassurée :p
      Merci pour ce mani swap <3

      Supprimer
  2. Ta reproduction est superbe et je suis sure que si tu n'avais pas précisé que tu avais inversé majeur et annulaire, personne ne s'en serait rendu compte =P (à part la maman de ce nail art bien sur) ^^.
    En tous cas j'adore cette manucure, donc je me la mets dans ma boîte à idées pour plus tard =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci beaucoup, et c'est vrai qu'après tout peut-être que personne ne l'aurai remarqué ^^

      Supprimer
  3. C'est sublime !! Tu as eu du courage pour reproduire ce nail art et tu l'as fait a la perfection!!
    J'aime les maniswap, ça permet d'échanger et c'est super je trouve.
    Vous avez l'air d'avoir une super amitié ensemble c'est chouette.
    Bisous Fanny :)

    RépondreSupprimer
  4. Le rendu est quasiment identique, j'adore ! Ça n'a pas du être de tout repos de reproduire les nail art de Nehmaah :) Tu as bien fais de prier le Seigneur du nail art ahah !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Cest magnifique, bravo pour la reproduction parce que ce NA est beaucoup trop dur et bcp trop beau aussi !
    Vous avez fait du super boulot les filles, ça donne envie de voir du mani swap tout le temps. Ce principe est vraiment génial.
    Puis un mani swap de 2 filles topissimes c'est forcément que du bonheur ;)

    RépondreSupprimer
  6. J'arrive enfin à te retrouver ici, et j'étais tellement contente de voir cet article en ligne ce matin. Et s'est à la hauteur de mes espérances c'est trop joli gros bisous Nehm'amour <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas compris, je pense que tu voulais laisser ce commentaire chez Emma :p

      Supprimer
  7. coucou miss!!
    c'est super joli!!! une trés belle reproduction!!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer