dimanche 22 février 2015

Nailstorming #97 : on se dégrade!

Aujourd'hui c'est dimanche et le dimanche c'est....

Le thème du jour c'est dégradé, et les dégradés c'est trop stylé! Non en fait je cherchais juste une rime à la con, en réalité les dégradés je ne sais pas pourquoi mais je n'y arrive plus! Je peux vous dire que je me suis arrachée les cheveux pour ce Nailstorming (l'état de mes cuticules vous le confirmera), je ne sais pas combien d'essais j'ai pu faire, avec des tas de couleurs, c'était laid, et si celui-ci n'avait pas fonctionnait je pense que je n'aurai pas participé ce dimanche, j'étais lassée et j'en ai usé du morceau d'éponge! J'ai essayé nude/néon, nude/mint, mint/orange, rouge/noir.... Et finalement ce sont des couleurs loin de mes idées de départ, mais J'AI REUSSI, hallelujah! 
J'ai posé en base le Breakfast in bed de Rimmel, un joli bleu très clair et légèrement irisé que j'aime à la folie, puis je l'ai dégradé avec mon rose chouchou le Nfuoh mor 04 (dont je ne me lasse pas de l'odeur) et un violet clair de chez Kiko, le 338. J'ajoute toujours sur l'éponge une bande de ma couleur de base, je ne sais pas si ça change vraiment quelque chose, mais je le fais ^^ J'ai terminé par une couche d'un trèèès vieux top coat pailletté de chez Claire's, je ne l'utilise absolument jamais mais finalement il fait plutôt bien son job! Sur l'annulaire j'ai utilisé un vernis texturé de chez Biguine Make up que j'avais acheté un peu par hasard chez Monop il y a fort longtemps également, un oublié bien sympa lui aussi!
Après tout ça j'ai eu envie d'ajouter un petit quelque chose sans trop recouvrir ce dégradé (après tout le temps passé pour en réussir un, faut pas abuser koi!) et j'ai donc opté pour un stamping (trop étonnant). J'ai farfouillé dans mes plaques Moyou et j'ai choisi une petite plume de la plaque 14 collection Tourist, c'était mignon  mais finalement quand je regarde les photos je crois que je préfère sans... Et vous?
Je vous souhaite un merveilleux dimanche (perso c'est mon dernier jour de vacances, alors j'ai décidé de ne RIEN faire)(à part déprimer un peu), à bientôt!

18 commentaires :

  1. coucou!!
    trés joli ce petit dégradé!! ca fait trés printanier^^
    gros bizz <3

    RépondreSupprimer
  2. C'est joliii <3 J'aime bien avec les petites paillettes en plus, avec la plume aussi d'ailleurs :) (Moi aussi, j'ai perdu le modjo du dégradé je crois, je suis triste, j'ai besoin de lui moi ^^)
    Bisous ma copine d'amour <3

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli ! J'adore l'association de toutes ces couleurs, textures, paillettes ;)
    Je suis ravie que tu ai réussi après tant d'essais ! Ca aurait été dommage d'abandonner vu le résultat actuel :)
    Bon dimanche ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, j'ai bien fait de m'acharner finalement ;)
      Gros bisous

      Supprimer
  4. C'est très joli ce dégradé de couleur!! Je veux les mêmes ongles <3

    RépondreSupprimer
  5. ton dégradé me fait penser aux bonbons acidulés de la même couleur !! et franchement ton nail art est top même avec la petite plume

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ce dégradé, j'aime beaucoup !!!!!! =)

    RépondreSupprimer
  7. Ton dégradé est sublime <3 j'adore ce genre de couleur pour les gradients <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça me fait d'autant plus plaisir de ta part je suis fan de tes gradients <3

      Supprimer