jeudi 5 février 2015

Semaine spéciale stamping avec Moyou, jour 4: plaque Fashionista n°11.


Vous l'aviez vu venir celle-là hein? Ouais, je sais, c'était carrément prévisible, je suis une blogueuse en carton qui vous parle de cette plaque pour la 3ème fois sur le blog (sans compter les 372 fois sur Insta, qu'on se le dise) et je mériterais pour punition qu'on me retire toutes mes plaques Moyou! Maais franchement, vous ne croyez pas quand même pas que j'allais faire une Moyou week sans même vous parlez de ma plaque préférée de tous les temps?
Alors bien entendu si vous détestez cette plaque et si je vous saoule avec, cet article n'est pas fait pour vous ; je vais encore en faire l'éloge! Je l'ai stampé maintes et maintes fois, et le nail art que je vous présente aujourd'hui n'est certainement pas le dernier que je ferai avec!
Quand je l'ai reçu, j'avais réalisé avec un stamping inversé, et c'est sûrement l'une des manucures que j'ai préféré porter durant ma petite vie de npa! Je vous en avais posté une petite photo sur le blog mais n'en avait pas fait un article dédié, alors j'ai décidé de remettre ça pour ce quatrième jour de ma semaine Moyou! (je vous l'avoue, je n'en peux plus de ce mot!)
Le reverse stamping c'est loin d'être compliqué, c'est juste un peu long selon le motif que vous utilisez! En ce qui me concerne j'utilise la technique de Mademoiselle Emma (que je vous invite à lire si ce n'est pas déjà le cas), je colorie patiemment mes motifs au cure-dent avant de coller les "patchs" délicatement sur mes ongles! Concrètement cette technique ne demande rien d'autre que de la patience, mais le résultat en vaut la peine, c'est en tout cas ce que je me dis à chaque fois que je vois le résultat!
Voilà les filles, j'espère que mon stamping inversé vous plaira, merci à celles qui suivent mes aventures stampinguesques depuis le début de la semaine, je vous embrasse et vous dit à demain!
(et je dédie cet article à Bidi :p)

14 commentaires :

  1. Je l'attendais pas celle la! Mouhahaha! Et la dédicace à la fin m'a fait bondir de joie!
    Ton nailart est juste trop canon NAN mais sérieux!! Je suis une flemmarde du reverse stamping ca rate beaucoup trop et ça me blase alors chapeau!! Vive la stamping week. Bisouxxxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es trop étonnée hein ouaiiiis j'suis une nana pleine de surprise!! ^^
      Merci beaucoup :D

      Supprimer
  2. Rooooooo j'adoooooore! Moi aussi c'est ma préférée! C'est trop trop beau!

    RépondreSupprimer
  3. LONGUE VIE A LA STAMPING WEEK! J'l'attendais cette plaque, mais j'adore toujours autant le résultat! Il faut vraiment que je m'y remette après mes essais foireux! :) C'est trop beau ma copinette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien entre temps il me semble que tu as commencé alors j'ai hâte de voir ça :D
      Merci ma copine <3

      Supprimer
  4. j'adore!!! c'est super beau et trés bien réalisé!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  5. Tu as vraiment assuré avec ce reverse stamping!! Bravo ma belle!

    RépondreSupprimer
  6. Sublime! Parfait! Magnifique ! Que ce soit ton nail art ou cette plaque qui me fait follement envie !
    Toujours pas tester la technique du renverse stamping mais ça ne devrait tarder.
    Je t'embrasse :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup :D
      Gros bisous ma belle, merci pour tes petits mots :)

      Supprimer