vendredi 6 février 2015

Semaine spéciale stamping avec Moyou, jour 5 ; plaque Pro collection 14

La semaine Moyou touche à sa fin (et passe d'ailleurs à une vitesse folle non?) et pour cet avant dernier jour j'ai choisi d'utiliser la plaque Pro collection 14 dans un nail art tout en douceur. Cette plaque est constituée de motifs fleuris et j'ai choisi le plus simple, j'avais envie de quelque chose de fin et mignon qui ne recouvrirai pas le dégradé.
J'ai posé un blanc en base, non pas mon Essie tout pâteux mais un Rimmel que j'ai croisé y'a quelque temps pendant mes courses (je me suis retrouvée complètement par hasard au rayon vernis à ongle et maquillage!!!), il s'appelle White hot love et est plutôt relou à appliquer, mais quand c'est fait il fait bien son job de blanc, rien de plus rien de moins! J'ai ensuite dégradé avec le nude Kiko 372 puis j'ai ajouté quelques touches du Kiko 437 de la collection Digital émotion, avant de stamper avec un joli marron, le C23 de Une (que j'ai acheté en soldes chez Nocibé, l'enseigne arrête de vendre la marque et les produits Une étaient donc à -70%, je ne sais pas si c'est encore le cas) J'aime beaucoup le résultat, c'est pile poil ce que j'avais imaginé même si comme d'habitude je n'arrive pas à photographier les dégradés tels qui le sont vraiment... GRRRRRR!
Je vous dit à demain pour le dernier jour? Belle journeé à toutes!

12 commentaires :

  1. J'adore <3 C'est tout doux! (Et puis moi j'le vois ton dégradé!) J'adore ce motif, j'avais jamais vu cette plaque, elle est joli! Plein de bisous ma copine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais siiiiiiiii, c'est le motif que j'avais quand on s'est vu à Poitiers cet été :p
      Merci ma copine <3

      Supprimer
  2. C'est tout doux, j'adore :) à demain !

    RépondreSupprimer
  3. Très très joli!!! Tiens je ne pensais pas que ce Une marcherait pour le stamping il faut que j'essaie un de ces quatre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien tu verras il fonctionne à merveille :)
      Merci beaucoup :)

      Supprimer
  4. Magnifique ! C'est tout beau, tout doux... j'adore ! :)
    Les vernis Une m'ont toujours intriguée... j'aime bien leurs couleurs mais pas leur prix... est-ce qu'ils sont de qualité ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Et bien c'est le seul que je possède puisque les prix m'ont toujours freiné moi aussi mais si tu as l'occasion d'aller chez Nocibé avant la fin des soldes c'est l'occasion parfaite de tester, je l'ai payé il me semble 4 euros! Je ne l'ai pas porté seul donc je ne pourrai pas t'en dire plus au niveau de la qualité :/

      Supprimer
  5. J'adore le gradiant sous ton stamping et ce stamping est tellement chou ^^

    RépondreSupprimer
  6. Sûrement ma manucure préfèrée tellement sa délicatesse est parfaite ❤️

    RépondreSupprimer