samedi 7 février 2015

Semaine spéciale stamping avec Moyou : jour 6, plaque Fashionista 04.

Hello les filles!
Et voilà, la semaine Moyou touche déjà à sa fin, avant de commencer je tenais à remercier mille fois celles qui ont suivi quotidiennement cette semaine mes aventures stampinguesques, ça m'a fait plaisir et me va droit au coeur! Pour terminer la Moyou week j'ai choisi de la jouer simplicité mais efficacité avec un classique de NPA : les chevrons!
Je sais pas vous mais moi, les chevrons noirs sur base blanche , ça me fait ki-ffer, je pourrai en porter quotidiennement sans me lasser, et je pourrai même en mettre sur tous les murs de mon salon! Pour en revenir à cette plaque, je dois dire que j'aime tous les motifs qui la compose et ça Mesdames c'est plutôt rare! On va pas s'mentir, y'a toujours un ou deux motifs qu'on aime moins que les autres, des motifs qu'on aime pas, qu'on utilise pas, et qu'on entend chanter le mal aimé lorsque l'on referme la boîte à nail arts... Nous n'avons vraiment aucune pitié!
Alors, les chevrons en stamping et sans se prendre la tête avec du stripping tape ou des stickers, on dit oui?
C'est sur cet incontournable que s'achève ma semaine spéciale stamping avec Moyou, n'hésitez pas à me dire quel est le nail art que vous avez préféré, en ce qui me concerne vous vous en doutez c'est le reverse stamping de jeudi avec ma plaque chouchou de tous les temps!
Je vous souhaite à toutes un merveilleux week-end,  à très bientôt!

12 commentaires :

  1. Tout simple mais canon!(encore faut il stamper les motifs bien droit!) bravo pour ta semaine! Tu m'as trop donné envie de faire une semaine à thème aussi XD
    Profite bien des vacances bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii ça me fait plaisir :)
      Et je t'encourage à faire une semaine à thème bien sur :D
      Merci <3

      Supprimer
  2. Je suis fan de ce genre de manucure! Simple mais super classe! Super joli! <3

    RépondreSupprimer
  3. C'est simple mais efficace! J'adore le noir et blanc, et aussi les chevrons! Il en fallait pas plus pour me plaire :D C'était super chouette cette semaine <3 J'espère que tu en feras d'autres :D Bisous mon chat!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ! Parfois la simplicité rend mieux qu'un nail-art compliqué, et l'avoir fait en noir et blanc c'est super :)

    RépondreSupprimer