lundi 2 février 2015

Une semaine spéciale stamping avec Moyou! Jour 1 : plaque Festive 06.


Hello les coquillettes!

Je suis super contente d'écrire enfin cet article, ça fait désormais de très nombreuses semaines que je tente de vous concocter une semaine à thème spéciale Moyou, le temps m'a pas mal manqué mais le fait est que chaque fois que je prévois quelque chose, ça ne donne jamais le résultat escompté! Mes stampings n'étaient pas comme je les voulais, j'en ai raté quelques uns, et puis j'ai décidé que finalement je n'allais rien prévoir et réalisé mes stampings au hasard, comme j'ai l'habitude de le faire! Résultat mes stampings ont été réalisés sur plusieurs semaines mais au moins ils me plaisent, et c'est tout ce qui compte! (enfin s'ils vous plaisent à vous aussi, c'est encore mieux!)

Si vous me lisez ou me suivez sur Instagram ,vous connaissez mon amour pour le stamping et pour la marque Moyou, alors j'espère très sincèrement que cette semaine à thème vous plaira! Le principe est simple ; un stamping avec une plaque Moyou par jour pendant une semaine! (bon ok, 6 jours, voilà) Si vous êtes prêtes, on commence maintenant!

J'ai choisi de débuter cette semaine avec la plaque Festive numéro 6, une plaque autour de l'hiver et de Noël, avec des motifs pulls doudous comme je les aime. C'est l'une des rares plaques Moyou sous ce format que je possède, je préfère les plaques avec 12 motifs car ils sont plus grands et donc plus adaptés à mes ongles un peu larges, celle-ci en possède 18 mais les motifs sont plus petits.

Pour réaliser ce stamping j'ai posé en base Sleeping Palace de Aengland, (une merveille qu'il faut ab-so-lu-ment posséder) et j'ai stampé avec Blanc de Essie.
Ce genre de motifs pulls doudous, chocolat chaud près de la cheminée, c'est un peu un incontournable de npa, ça fait partie de ce que je préfère et j'en profite pendant que l'hiver est encore là, je suis sûre que vous aussi.
J'ai tenté au maximum de varier les stampings pour la semaine et j'espère de tout coeur qu'ils vous plairont, je vous embrasse bien fort et vous dit... A demain!

10 commentaires :

  1. Ouiiiiii, moi j'adore tes stamping <3 Et puis j'adore déjà celui-ci! Les ongles sont bien au chaud avec leur petit pull :D Hâte de voir les prochains <3

    RépondreSupprimer
  2. Super sympa et vraiment de circonstances! ! :) hâte de voir se que tu nous a réservé pour demain.

    RépondreSupprimer
  3. Rha elle est trop bien cette plaque, elle donne juste envie d'être dans un chalet entouré de neige avec une cheminée et un bon thé hihi

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'adore !!! Je commence a me mettre sérieusement au stramping et ayant cette plaque en ma possession je l'adore !!
    Je ne maîtrise pas très bien cette technique alors c'est zvec plaisir que je l'admire chez toi :) a demain❤️

    RépondreSupprimer
  5. C'est joli effectivement ! Cette plaque ne m'attirait pas plus que ça mais quand je vois ce qu'on peut faire finalement...!!!:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben je suis ravie de pouvoir peut-être te faire changer d'avis alors :)

      Supprimer