mercredi 25 mars 2015

Nailart doudou : j'ai copié Bidi.

Hello les filles!
Je n'ai pas publié ici depuis des semaines, je suis vilaine avec ce blog, et même avec les vôtres puisque je n'ai pris que très peu de temps pour venir les commenter ces derniers temps, je suis pas sympa, vous pouvez le dire! 
On se retrouve aujourd'hui pour un nail art réalisé dans le cadre du concours de La bulle de Bidi, qui nous propose de remporter tout un attirail de stamping en reproduisant l'un de ses nail arts! Autant vous dire que l'amoureuse du stamping que je suis croise fort ses petits doigts, mais surtout je suis ravie de copier Bidi, je ne l'ai - je crois - jamais fait et pourtant! C'est une blogueuse que j'affectionne tout particulièrement, talentueuse mais aussi drôle et adorable, je lui ai dit un jour que parmi toutes les blogueuses que je suis et que j'aime à la folie, ses nail arts sont ceux qui me "ressemblent" le plus!

Pour ce moutonnage autant vous dire que le choix fût difficile, il y en avait 4 dans ma sélection finale et puis faute de temps c'est finalement ce nail art doudou que j'ai choisi de reproduire. Bon je le sais, ce n'est plus la saison, mais c'est ma façon à moi de dire au revoir à l'hiver, na!
J'ai posé en base deux couches de Blanc de Essie (dilué au maximum, il va encore falloir que j'en rachète un!) puis j'ai dégradé avec le Kiko 372. Une couche de top coat pour fondre le tout, puis après quelques minutes de patience j'ai stampé avec la plaque Moyou Fashionista 14 et le marron Une C23, avant de sceller le tout avec un top coat matifiant! Bidi avait utilisé la plaque 15 et non la 14 pour ce nail art, du coup les motifs ne sont pas exactement les mêmes, mais on reste dans l'esprit!
La reproduction vous plaît? Sachez que vous avez jusqu'au 5 avril si vous souhaitez vous aussi participez au concours de notre Bidi nationale!

18 commentaires :

  1. Oh ma Fanny quel honneur d'entendre parler de moi ici! Tu le sais je suis fan de tout ce que tu fais! Êt je suis heureuse que ce concours t'ai motivé à bloguer un peu... Ca manquait tu sais!
    Bon bien sur le nailart est trop beau mais forcément vu de quel cerveau de génie il sort ^^ mouhahaha
    Plein de bisous ma belle êt repose toi bien avec ton minicat ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ce petit mot qui me va droit au coeuuuur <3

      Supprimer
  2. C'est superbe, tout en douceur ! J'aime beaucoup ♥.
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ah enfin ça manquait de te voir ici !!! Et puis ce moutonnage est tellement mignon, j'adore !!

    RépondreSupprimer
  4. Tu l'as superbement bien reproduit, j'adore !

    RépondreSupprimer
  5. Bravo ma Fanny <3 C'est vraiment très joli et super bien reproduit :) Ca me fait plaisir de voir un p'tit article par ici! Et puis t'as raison, on sort lentement (mais surement hein) de l'hiver alors faut pas se découvrir trop vite :D Bisous d'amouuuur <3

    RépondreSupprimer
  6. Cette reproduction est superbe, belle hommage :)

    RépondreSupprimer
  7. C'est vraiment très joli et bien reproduit malgré la modification, mais comme tu le dis si bien, on reste dans l'esprit ! :D
    Gros bisous ! <3

    RépondreSupprimer
  8. très jolie reproduction =). moi aussi j'adore ces nail-arts et ce concours m'a "forcé" à en refaire une et c'est parfait ^^.
    des bisous

    RépondreSupprimer