vendredi 6 mars 2015

Waters decals Born Pretty Store : chevrons (référence C072)

Hello les filles!
Des chevrons, ça vous dit? Et cette fois, des vrais de vrais sans défaut! 
J'ai ressorti il y a quelque temps maintenant ces water decal de chez Born Pretty Store qui dormaient dans ma boîte à nail art depuis... très longtemps! Et comme le résultat m'a plu j'ai décidé qu'il été temps de vous les présenter.
Les water decals, j'imagine que vous connaissez ; des motifs tous plus chouettes les uns que les autres que l'on trempe dans l'eau avant de les poser sur ses ongles façon tatouage Malabar, une bonne façon d'afficher sur nos ongles des motifs qu'on ne dessinerait pas aussi bien à la main, et surtout une bonne technique de feignasse nous faisant passer pour des grosses guedins! 
Plus sérieusement, j'a-dore les motifs de cette planche (même si quand je les vois en photo je trouve que ça donne un effet très oeufs de Pâques non? ^^) mais j'ai eu du mal à les poser correctement sans plis, un peu comme avec les patchs en fait! Je suis plutôt faite pour les water decals plus petits qui ne "prennent pas tout l'ongle"... je ne suis pas sûre d'être claire? Mis à part mon incapacité à les poser parfaitement, une fois la couche top coat posée la tenue est plutôt bonne, même si personnellement je n'arrive pas à les garder plus d'une journée sans qu'un petit morceau ne "s'efface" ou ne s'abîme, je préfère donc poser des water decals pour une occasion particulière! La référence de ce modèle est "CO72", mais vous n'avez pas besoin de moi pour savoir que le site regorge de centaines de modèles en tout genre!
J'espère que ces chevrons façon petits oeufs de Pâques vous plairont, je vous embrasse toutes très fort et n'oubliez pas que vous pouvez tenter de remporter le célèbre Merlin de Aengland par ici!

15 commentaires :

  1. Moi ça me plait :D J'aime bien les chevrons de Pâques! (non mais c'est pas vrai, on dirait pas Pâques!)
    Big bisous copine!

    RépondreSupprimer
  2. Oh le rendu est superbe !!! Bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'ils peuvent servir pour un nail art de Pâques... mais là ça donne un rendu plus aztec !

    RépondreSupprimer
  4. coucou miss!!
    hihi, j'aime beaucoup, j'avais choisie les mêmes^^
    bizz

    RépondreSupprimer
  5. Gniiiii j'adore les chevrons c'est trop chouette !
    Je vais encore passer pour l'inculte de service mais je ne connaissais pas du tout le principe des water-decals ^^ Enfin, j'en avais entendu parler mais je me suis jamais penchée sur le sujet.
    Pourtant water + décals, ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais noooon tu n'es pas l'inculte de service :p par contre il va falloir que tu en testes AU PLUS VITE!

      Supprimer
    2. oui je dois combler mes lacunes ^^

      Supprimer
  6. C'est trop joli toutes ces couleurs, j'adore ! (J'arrive 3000 ans après la publication de l'article mais c'est pas grave hein ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben non c'est pas grave :D ça fait toujours plaisir :)

      Supprimer
  7. C'est trop trop joli ! Assez 70s j'aime beaucoup ces WD :)
    Des bisous ma belle !

    RépondreSupprimer