mardi 19 mai 2015

Cirque - Juicy collection : Concord.

Bonjour les filles!
Mes passages sur le blog se font rares et c'est avec plaisir que je reviens aujourd'hui pour vous présenter l'un des nouveaux arrivants dans ma vernithèque ; Concord de Cirque. Au programme : avalanche de photos! Je n'avais pas pris de plaisir à photographier un vernis sous tous les angles depuis longtemps et ça fait un bien fou! Bien évidemment le plus difficile ensuite, c'est de faire un tri!

Bien évidemment vous ne pouvez pas ne pas avoir entendu parler de la dernière collection de la marque Cirque : la Juicy collection. Une collection estivale pleine de couleurs holographiques superbes, j'ai craqué de suite pour la plupart d'entre eux! Alors même si ce n'est pas forcément raisonnable je me suis tout de même précipité sur la Pshiiitboutique dès leur mise en ligne et j'ai craqué pour les 2 que je voulais le plus ; La tropicale et celui qui est la star aujourd'hui : Concord. C'est un violet holographique superbe, un peu plus foncé en réalité que sur mes photos! (et plus foncé que Xochilt pour celles qui se posent la question) Un vrai coup de coeur de npa qui fait du bien au moral!
Pour habiller un peu ce vernis sans lui enlever de sa magie j'ai choisi de stamper un motif qui laisserai apparaître la magie de ses reflets, et pour ça j'ai sorti la plaque Moyou Sailor 06 et son motif spirales.
Et vous, tentées par la Juicy collection? Je vous embrasse et vous dit à bientôt!

8 commentaires :

  1. Je le trouvais assez banal, déja vu, mais sur toii il est waoooouh !
    Et ce stamping l'accentue à merveille, c'est beau <3

    RépondreSupprimer
  2. Il est trop beau ! J'attends qu'ils soient en ligne chez the nailista Shop et je pense que je les prends tous :p ça fait longtemps que je n'ai pas acheté de nouveautés, c'est le moment je crois !
    Quand on a des coups de coeur....

    RépondreSupprimer
  3. Il est magnifique !!! Il fait partie de ma selection pour le mois prochain;-)
    Et le petit stamping dessus aussi ca rend trrs bien, j'aime bp !

    RépondreSupprimer
  4. il est hyper dynamisant ce vernis ! et il te va très bien :)

    RépondreSupprimer
  5. oh mais ce vernis!!! il est juste trop beau!!! j'adore trop!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  6. Mais.... IL EST DINGUE LUI LA :O Tes photos sont parfaites! J'adore cette collection <3

    RépondreSupprimer
  7. Tes photos sont trop canons <3 j'ai craqué hier sur les deux même que toi et j'ai hâte de les recevoir après avoir vu tes photos ;)
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  8. C'est marrant de voir l'amour de beaucoup de NPA pour le violet alors que pour ma part, je ne suis pas vraiment fan de cette couleur ^^. Bon je suis d'accord, ce petit est une bombe et je pense que si je l'avais j'en serais contente mais à la base, ce n'est pas vers lui que je me serais tournée. Je ne suis pas spécialement attirée par cette collection de Cirque, j'ai plus envie de me procurer le petit mint et le petit vert de la nouvelle collection Il était un vernis =P.
    Des bisous !

    RépondreSupprimer