lundi 4 mai 2015

Nail art mosaïque.

Hello les filles!

Oui oui c'est bien moi, la nana qui n'a pas posté d'article depuis... 1 long mois! Pas d'excuses, juste un manque d'inspiration, un bts dans 7 petits jours et surtout du temps libre passé à autre chose, voilà tout! Aujourd'hui je me bouge un peu le fion et je vous montre ce nail art que j'ai aimé porté, parce que mine de rien, bloguer me manque!
Ce nail art est trèèès largement inspiré de celui de Pshiiit ; on pose une base blanche, on dispose des bandes de stripping tape et on rempli les trous avec de la couleur! Je vous laisse cliquer sur le lien pour regarder le petit tuto animé de Camille. Rien de difficile mais comme souvent juste un peu de patience! J'avais envie de peps et j'ai sorti mon attirail de couleurs Kiko ; 279 pour le jaune, 359 pour le orange, 525 pour le bleu, 389 pour le mint et 282 pour le rose. Toutes ces couleurs devaient attirer le soleil mais visiblement, ça n'a pas encore fonctionné!
J'espère que  le nail art vous plaît et que ces couleurs auront mis un peu de soleil dans votre journée! Je vous invite à me rejoindre sur Instagram si vous voulez y suivre un peu plus de mes aventures ongulaires, je vous embrasse toutes et vous souhaite une belle journée!

10 commentaires :

  1. C'est super joli et j'adore la petite animation! Tes nails art sont toujours super! Je te suis sur Insta! Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce nail-art =) Comme je te disais sur Insta j'en ai fait un un peu similaire il y a peu de temps mais en negative space. J'adore ce genre de nail-art, mais mes démarcations ne sont pas aussi nettes que les tiennes... comment tu fais d'ailleurs pour que ce soit aussi net? Parce que la t'es obligé d'attendre d'avoir posé toutes tes couleurs pour enlever le striping tape, du coup y'a forcément les premières couleurs que tu as posé qui ont séchées non? bref, un jour j'en ferais un qui sera parfait =P.
    bon courage pour ton BTS.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui effectivement y'a des couleurs qui sont déjà sèches et parfois selon les vernis la couche de vernis sèche se décolle avec le stripping tape.. et là tu pleures! :p
      Merci beaucoup, les épruves écrites sont désormais terminées :) je t'ai pas oublié pour Merlin je suis sincèrement désolée du temps que ça prend!

      Bisous

      Supprimer
  3. Wouuuuuh, mais c'est trop beau ça <3 J'suis trop fan de toi ma Fanny d'amour, c'est toujours trop beau ce que tu fais :D Gros caca pour ton BTS, tu vas tout déchirer j'te fais confiance :) <3

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment fun ce nailart ! :)

    RépondreSupprimer