mercredi 26 août 2015

Nail arts inspiration chez moi!


Bonjour bonjour!

J'espère que vous allez bien et que l'article qui va suivre vous plaira car j'ai pris beaucoup de plaisir à le préparer! Mon appartement étant décoré avec de nombreux motifs que j'appelle toujours des "motifs de NPA", je me suis amusée plusieurs fois à réaliser les nails arts qui vont avec. J'ai publié il y a quelques jours sur Instagram un nail art chevrons assorti à l'une de mes dernières bougies Maisons du monde et l'idée semblant vous avoir plu, j'ai décidé de refaire la même chose avec différents éléments de mon chez moi pour en faire un article!
Bon, vous allez voir que je suis une adepte des magasins Maisons du monde, chaque fois que j'y vais j'ai envie de repartir avec la moitié du magasin, si seulement mes finances me le permettaient! Allez hop on commence, sachez que je me suis carrément éclater à préparer cet article! 

Le nail art que j'avais posté sur Instagram, assorti à une bougie chevrons de chez Maisons du monde. Réalisé avec la plaque Moyou Fashionista 04.
Seconde bougie, second nail art! Toujours réalisé en stamping avec la plaque Moyou Pro n°02. Et dans mon chez moi on retrouve également ce motif sur un joli coussin, toujours de chez Maisons du monde.

Le lot de 4 bougies géométriques Maisons du monde : c'est par ici!
Le coussin "Enjoy the little things" Maisons du monde : c'est par .

Un nail art que j'aime particulièrement puisqu'il est assorti à une pièce que j'aime beaucoup, un dessin de ma copine Emma! Et oui, en plus d'être douée en nail art et en réalisation de bracelets, elle est incroyablement douée en dessin! Pour réaliser un nail art assorti j'ai utilisé la plaque Doodle n°06, toujours de chez Moyou! 


Retour aux chevrons avec ce buste sur pied et ces coussins du magasin l'Incroyable. Je suis complètement fan de mon mannequin, c'est un magasin dont on ne parle pas beaucoup mais qui regorge de petites merveilles!

Mannequin sur pied l'Incroyable : c'est ici
Coussins chevrons l'Incroyable : en gris, en bleu ou en taupe


Voilà les filles, l'article s'achève ici et j'espère que l'idée vous plaira, je vous embrasse bien fort et vous dit à bientôt!

14 commentaires :

  1. J'avais vu les chevrons sur Ig et j'étais déjà fan, et là, encore plus fan !
    Depuis que j'ai déménagé dans ma nouvelle maison je commence aussi peu à peu à avoir de jolis objets décos aux "motifs de npa" ce qui rends d'ailleurs dingue mon copain haha
    J'adore tes différents nailart, merci pour les liens pour les articles, et puis tes chats.... j'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D
      Là dessus j'ai de la chance, le mien ne dit trop rien :p

      Gros bisous!

      Supprimer
  2. Tout est trop joli! Que ce soit la déco ou tes ongles <3 Et j'suis tellement touchée de voir que mon dessin t'a inspiré <3 C'est beaaaau! (J'ai hâte d'avoir mon chez moi pour tout décorer aussi!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii ma copine <3
      et merci pour ce joli dessin <3

      Supprimer
  3. coucou miss!! c'est sympa comme tout!! j'adore ta déco!! ;) et tes petits chats!! *-* *-* *-*
    bizz

    RépondreSupprimer
  4. Coucou la miss,
    Très heureuse de découvrir ce nail art inspiré de tes plus jolis meubles, tu es du coup en avance pour le nailstorming de la semaine prochaine. Mais je ne me fais pas de soucis, je suis sûre que tu as encore plein de choses à reproduire ♪
    BISOUX

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'étais un peu tristoune en voyant le thème car j'ai plus trop d'idées maintenant :p je vais devoir me creuser un peu la tête ^^
      Gros bisous :)

      Supprimer