vendredi 11 septembre 2015

Cirque colors : Hatch et Pshiiit stickers.

Salut les poulettes!
Tout le monde va bien? Aujourd'hui je vous retrouve avec un nouveau coup de coeur de la marque Cirque colors : Hatch. C'est un vernis blanc/grisé qui contient des particules grises lui apportant un effet coquille d'oeuf que je trouve superbe. Il est irisé dans le flacon mais je n'ai pas retrouvé cet effet sur mes ongles (et c'est pas plus mal). Je l'ai posé en 3 fines couches et j'ai été agréablement surprise dès la première, j'avais peur qu'il possède une texture un peu cracra comme certains vernis de cet effet peuvent avoir (j'ai l'impression de ne pas m'exprimer correctement du tout aujourd'hui!) mais paas du tout, et sachez qu'une fois sec il est complètement lisse, c'est que du bonheur!

Pour le nail art je ne suis pas originale du tout puisque j'ai choisi du graphique et du noir comme beaucoup de NPA avant moi, mais avec Hatch je trouve que c'est ce qui va le mieux. Merci les Pshiiit stickers!

Et parce que je n'ai honte de rien (ou presque) je vous présente mon Calimero tombé du berceau! (ou du nid, d'ailleurs) je voulais rester dans l'esprit coquille d'oeuf et j'ai sorti mon pinceau.. Bon disons qu'on arrive à deviner quel personnage j'ai voulu dessiner quoi :')

La marque Cirque colors est dispo sur la Psshiiit boutique ou encore chez Kate!
(Hatch étant une édition limitée, je ne peux pas vous dire s'il reviendra en stock ou pas, si c'est le cas je vous conseille de sauter dessus! En ce qui me concerne je remercie encore une fois Isanails60, sans qui je n'aurai pas eu la chance de posséder cette merveille!)

De gros bisous et à bientôt!

9 commentaires :

  1. Haha mais il est beau ton caliméro, je serais même pas capable de faire une coquille aussi nette alors le visage ... XD Etk je l'aime bcp ce petit Hatch mais pas madame donc on ne l'a pas pris. Ton NA dessus est vraiment chouette, y'a pas à dire les stickers restent une valeur sûre. Et tu as beaucoup de goût :)

    Bisous Fanny et merci pour ce joli partage :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton petit mot! (et je conntinue de dire que Madame rate quelque chose :p)

      Supprimer
    2. Je lui ai remontré avec ton post ... Elle y a réfléchi une seconde fois :D Je vais la faire craquer ^^

      Supprimer
  2. Owiiii encore un nailart en noir et blanc !! voui voui voui :D jadore jadore
    Hatch cracra xD haha tu m'as fais rire, il est tellement beau ce vernis j'aurais du en acheter 3flacons dès le début :p le mien est déjà à la moitié !
    Je découvre aussi que tu es aussi douée avec les pinceaux qu'avec les stripping tape et le stamping :o mais comment tu fais !!!?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y'a de fortes chances pour que je suive le même chemin que toi et que je vide le mien assez rapidement ^^

      Merci Natachouuuuu

      Supprimer
  3. Il est magnifique ce Hatch !
    J'aime aussi beaucoup le nail art graphique, et ce petit Caliméro n'est pas moche du tout :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha merci beaucoup tu es indulgente :p
      gros bisous

      Supprimer
  4. J'aurais jamais jamais jamais dû l'essayer. Je l'aime tellement d'amour <3 Et puis j'adore avec les pshiiit stickers, c'est super classe :D
    Bisous ma copine <3 (& Caliméro est trop mignon!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ma copine <3 je suis désolée d'avoir causé une nouvelle envie de vernis en toi haha :p

      Supprimer