lundi 7 septembre 2015

Nail art : j'ai assorti mes ongles à mes baskets!

Hello les NPA!
J'espère que votre week-end a été bon et vous attaquez cette nouvelle semaine en pleine forme! Ce lundi je fais un passage express sur le blog pour partagez avec vous l'un de mes derniers délires ongulaires ; j'ai assorti mes ongles à mes baskets!
Je les ai acheté il y a peu à un prix très intéressant dans un magasin en liquidation et depuis j'ai du mal à m'en séparer, elles sont si confortables que j'ai l'impression de porter des chaussons! (un jour je porte des talons de 10cm, le lendemain des sandales et le surlendemain des baskets... je suis sûre que je ne suis pas la seule?) Pour le nail art rien de commpliqué, j'ai commencé par poser ma base blanche, attendu patiemment que cette dernière sèche puis j'ai réalisé les bandes du logo Adidas avec du stripping tape et un rose cher à mon coeur, le NFUOH mor 04. Plus qu'à sortir le dooting tool et à réaliser des pois (pas uniformes du tout pour rester fidèle aux chaussures), toujours avec le même rose et avec Vitamin D, une MER-VEILLE néon de chez Cirque sortie cet été. Un coup de top coat et c'est fini!
Si l'idée vous plaît je vous invite à jeter un oeil au compte Instagram de John_npa qui a déjà plusieurs fois assortis ses ongles à des baskets, et j'adore le résultat! 

Vitamin D - Cirque colors : 13€ sur la Pshiiit boutique
La marque Nfuoh est dispo sur la Pshiiit boutique  ou encore chez Atouts charmes (mais le 04 ne semble plus en stock, je me demande même si la marque produit encore?!)

Je vous souhaite une belle journée et vous dit à très vite!

6 commentaires :

  1. Haha le délire ! C'est énorme ! Puis tu nous as encore fais un super gif tu t'éclates :D
    Moi aussi je mix talons basket sandale. Mais j'avoue que ces temps ci je mets casi que des basket, la flemme de mettre autre chose c'est plus facile à enfiler le matin :p

    RépondreSupprimer
  2. Comme chaton j'adore le gif ^^ Mais le NA est magnifique, je vais ptet pas me répéter partout ceci dit (IG/Twitter/blog, même pas peur ^^)
    Les baskets font super classe en tout cas et assorti comme ça, ça rend bien :) Vraiment cool :)

    RépondreSupprimer